𝟤𝟧 | 𝖭𝗈𝖺𝗁 𝖡𝖺𝗋𝗋𝖾́.

732 45 23
                                    

🎵 Renegɑde - Aɑryɑn Shɑh






ೃ⁀➷ 𝒥e me tenais agrippée à Jayden depuis de longues minutes, sanglotant contre lui, la respiration saccadée. Mes pleurs constituaient le seul son présent dans l'Euphoria. La peur s'était engouffrée en moi, prenant possession de mon corps, refusant de partir. Jayden me serrait contre lui, me rassurant de ses doigts qui parcouraient lentement mon dos.

Lindsay brisa le silence en accourant vers nous.

— Jay ! Qu'est-ce que...

Elle posa ses yeux sur le sol et son visage se mortifia. Je n'osais pas regarder, de peur de vomir une troisième fois, mais je savais qu'il s'y trouvait deux hommes agonisant dans leur propre sang.

— Débarrassez-moi de ça, ordonna Jayden d'un ton autoritaire.

L'assemblée se mit à remuer et les invités sortirent un à un du NightClub, terrorisés par ce qu'il venait de se passer. Des hommes semblables aux vigiles postés à l'entrée vinrent retirer les cadavres et nettoyer le sol tâché de sang. Une fois terminé, Jayden se défit de notre étreinte et se tourna vers Lindsay.

— Morgan, fit-il en la pointant du doigt. Tu vas le regretter.

— Parle pour toi, le défia-t-elle. J'ai rien fait de mal, j'ai proposé à une amie enfermée depuis des années de sortir s'amuser. Ce n'est pas ma faute si ces deux porcs ne savaient pas se contrôler !

J'aurais voulu défendre mon amie, mais je n'en avais pas la force. Ce n'était pas sa faute, mais la mienne pour ne pas avoir écouté son conseil et être retournée à la piste de danse alors que j'étais ivre morte.

— Tu aurais pourtant dû l'accompagner danser, on ne laisse pas son amie bourrée toute seule, commenta Noah qui trinquait avec le barman comme s'il ne s'était rien passé.

— Toi ferme-la ! J'y pouvais rien, point ! hurla Lindsay.

— C'est pas le problème ! s'écria Jayden en serrant les poings. Tu sais qu'elle est en danger à l'extérieur !

La jeune brune lui lança un regard noir et déglutit avant de rétorquer.

— Je te trouve bien attaché pour quelqu'un qui est censé la détester.

Jayden émit un rire cynique puis inclina sa tête sur le côté.

— N'essaie pas de changer de sujet, tu sais très bien qui est le nouveau propriétaire de ce Night-Club et qu'Elizabeth a tout intérêt à ne jamais le rencontrer ! Et puis il l'a forcément vue dans le Daily donc il sait qu'elle est avec nous putain !

Il cria ces derniers mots, le corps empli de rage. Son regard ne se détacha pas de celui de Lindsay qui comprit presque aussitôt qu'elle avait fait une énorme bêtise.

— J'avais... Je... balbutia-t-elle, ses pupilles s'agitant nerveusement.

— Pourquoi Elizabeth n'a pas intérêt à me rencontrer ? lança une voix derrière nous.

Celle-ci m'était familière et mes pensées se confirmèrent lorsque mes yeux croisèrent ceux de Ray encadrés par sa monture argentée. Lui ? Le propriétaire ? Il n'en avait pas l'air du tout. Celui-ci me sourit tendrement et je fis de même. Lindsay et Jayden nous observaient, ébranlés par la situation.

— Dites-moi que je rêve, souffla Jayden en plaquant sa main toujours bandée sur son visage, comprenant que Ray et moi avions déjà fait connaissance.

— Ça faisait un sacré bail, le salua Ray. Je vois que tu es ravi de me revoir. Et toi aussi, Morgan.

Celle-ci arborait une expression horrifiée, comme si ce qu'il se passait en ce moment-même était bien pire que Jayden tuant deux hommes de sang-froid.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant