𝟦𝟦 | 𝖡𝗅𝗈𝗈𝖽𝗒 𝗋𝖺𝗂𝗇.

701 39 14
                                    

╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre contient des scènes de violence et évoque le s*icide.






🎵 Spɑce Song - Beɑch House





ೃ⁀➷ 𝔏e son explosa mes tympans. Je baissai la tête vers le béton. Mes oreilles sifflaient.

Lorsque je relevai les yeux, j'aperçus Garcia à quelques mètres de moi. Debout. Une expression horrifiée sur le visage. Sa main passa au niveau de son cœur. Et il s'écroula lourdement sur le sol.

J'avais le souffle coupé. Je ne pouvais pas croire ce qu'il venait de se passer. Les hommes qui me tenaient restèrent en état de choc le temps d'une seconde. Ce qui me suffit pour leur donner un énorme coup de genou et m'extirper.

J'accourus vers le corps de Garcia qui gisait sur le sol. J'attrapai ses épaules et le secouai.

— Non, non, non, non, non, Garcia... Réveille-toi... Tu ne peux pas... Pas maintenant... Garcia...

Un sanglot s'échappa de mes lèvres. Je posai deux doigts sur ses paupières et les refermai sur ses yeux.

La pluie commença à tomber. Quelques-uns des projecteurs s'éteignirent. Nous étions presque dans le noir. Et c'était mieux comme ça. Parce que je voulais pleurer. Ce que je fis. Je laissai ma colère se vider. Ma tristesse aussi. Parce que Garcia m'avait protégée jusqu'au bout. Il ne méritait pas de mourir comme ça. Je n'avais plus personne. Plus rien. J'hésitais à prendre mon arme et me tirer une balle dans la tête. Ou bien à tuer tous ceux qui se trouvaient autour de moi. Je voulais que mon existence s'arrête. Que tout soit enfin fini.

Au bout de quelques minutes, Miller vint s'accroupir près de moi. Je ne voyais pas son visage. Il retira son blouson et le déposa sur le corps de Garcia. Pour le couvrir. Pour qu'il n'ait pas froid. Même s'il ne pouvait plus rien ressentir.

Je me relevais difficilement, mais je ne bougeais pas pour autant. Chaque personne ici était en fait mon ennemi. A ma gauche, Jayden qui m'avait tiré dessus. A droite, mon père qui avait menti à ma mère et moi. J'avais été trahie de tous les côtés.

Seuls les sanglots de Lindsay résonnaient dans le parking. Mon père avait fait signe à ses hommes de reculer. Jayden n'avait pas réagi. Il était tétanisé.

— Elizabeth. Viens avec moi.

Et il osait me dire ça alors que l'un de ses larbins venait de tuer mon ami.

— T'es qu'un monstre, crachai-je en reculant.

— Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Je ne savais pas qu'il...

— Alors tue-le.

— Quoi ? hoqueta mon père.

— Tue celui qui a fait ça.

Je n'avais jamais voulu causer la mort de qui que ce soit. Mais j'en avais plus que rien à foutre maintenant. Qu'ils crèvent tous, qu'est-ce que ça peut bien faire ?

— Si je le tue, viendras-tu avec moi ?

Je hochais lentement la tête. En vérité, je ne savais pas quoi faire. Il restait mon père. Je l'avais cherché pendant des semaines, puis j'avais cru qu'il était mort. Tout cela n'avait aucun sens.

— Liz, par pitié, ne le suis pas ! cria Jayden toujours maintenu par Elio.

— Je sais que tu m'en veux, Elizabeth. Ça ne devait pas se passer comme ça, je te le promets, intervint à son tour mon père.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant