𝟥𝟫 | 𝖧𝖺𝗂𝗇𝖾 𝗋𝗂𝗆𝖾 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗉𝖾𝗂𝗇𝖾.

703 40 60
                                    

╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre évoque le suicide.






Petite distribution d'oxygène au passage ! 💨






🎵 Another Love - Tom Odell





ೃ⁀➷ 𝒯out avait changé depuis que j'avais rencontré Jayden. Avant, j'avais une famille, mais j'étais prisonnière de leur amour. Aujourd'hui, j'avais toujours une famille, et même si nous n'étions pas liés par le sang, je les aimais énormément. Et avec eux, j'avais pu réaliser mon rêve de liberté. Je ne pouvais pas gâcher cela. Ici, j'étais libre de mes choix et de mes actes. A moi d'en faire bon usage.

Alors, je sautai vivement sur Medusa même si j'étais en robe, et enfilai mon casque et des baskets avant de démarrer en trombe, passant devant Jayden à la vitesse de l'éclair. Je n'attendis pas plus de quelques secondes avant qu'il ne se lance à mes trousses.

Rouler à moto la nuit, c'était ma définition du bonheur. Surtout lorsque j'étais en bonne compagnie. Les lumières de Philadelphie m'entouraient de tous les côtés, me plongeant dans un océan de lumière. Jayden profitait de mes moments de distraction pour me passer devant, mais je ne me laissais pas faire. J'accélérais le rythme, slalomant entre les voiture en prenant soin de ne tuer personne au passage. Au bout d'une dizaine de minutes, Jayden s'arrêta dans une allée, en bas d'un immense building.

— Où est-ce qu'on est ? demandai-je en retirant mon casque.

— Tu verras.

Je le suivis à l'intérieur du bâtiment. Plusieurs personnes s'affairaient avec des piles de papiers, d'autres couraient dans tous les sens pour décrocher les nombreux téléphones qui sonnaient.  Certains d'entre eux saluaient même Jayden d'un « bonsoir Monsieur Clark ». On aurait dit le siège d'une grande entreprise, mais je ne voyais pas pourquoi Jayden m'emmenait dans un endroit pareil.

Nous prîmes un ascenseur avec d'autres personnes qui vinrent nous coller l'un contre l'autre à cause du manque de place. J'étais terriblement gênée de sentir son corps contre moi, et je hoquetais de surprise lorsque ses mains se posèrent sur ma taille. Toutefois, je compris rapidement qu'il me retenait de tomber. Après une longue montée, nous sortîmes enfin de la cabine.

Le spectacle qui s'offrait à mes yeux me provoqua un soupir d'émerveillement. Nous étions sur un roof-top, duquel nous avions une vue imprenable sur toute la ville. Il y avait peu de lumière, ce qui nous laissait le pouvoir d'admirer les étoiles au-dessus de nos têtes.

Toutes les étoiles. Je ne les avais jamais vues aussi distinctement. C'était de loin le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire.

— C'est magnifique, murmurai-je les larmes aux yeux.

— Approche.

Jayden était étendu sur le sol, un petit sourire aux lèvres. Je le rejoignis et nous restâmes dans le silence, le visage levé vers le ciel scintillant. Je pouvais apercevoir la voie lactée ainsi que plusieurs constellations. Je me remémorais toutes les légendes que je connaissais et fis part à Jayden de tout ce que je savais. Il écoutait attentivement, captivé par mes récits.

Toutefois, je fus rapidement interrompue par la sonnerie d'un téléphone.

—  C'est pas possible, grogna Jayden. Je reviens.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant