Ça y est.
SCARLIGHT est parti dans différentes maisons d'éditions. Même si le manuscrit n'est pas retenu, je suis très fière d'avoir atteint cette étape.
C'est pourquoi je voulais vous remercier un par un de m'avoir soutenue durant ce projet qui a débuté il y a un an et demi déjà.
✰
Pour commencer, merci à Anaïs, ma petite soeur pas préférée mais que j'aime quand même, parce que tout à commencé avec elle lors de vacances en Bretagne. Elle a été ma première lectrice (ok je l'ai un peu forcée) et la première à me soutenir.
Merci à Laure et à ma cousine Maya d'avoir lu SCARLIGHT et de m'avoir donné vos avis qui m'ont beaucoup aidée.
Merci quand même à Lisa qui, même si elle attend le format papier, m'a tout de même beaucoup soutenue !
À ma maman qui a relu mon manuscrit un nombre incalculable de fois et qui a gribouillé sur les pages afin de relever la moindre erreur.
✰
Ensuite, un énorme merci aux bêta-lectrices tinyybook, jupitarea_, ash.inthebooks, @_Ramsayy_ dont les retours m'ont été précieux. Vos remarques m'ont fait changer un tas de choses qui posaient problème alors je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.
Merci aussi à Maëlys et Stella qui me soutiennent depuis longtemps sur Wattpad et que je suis super heureuse d'avoir rencontrées.
J'en oublie sûrement beaucoup, mais sachez que je ne vous remercierai jamais assez pour toute l'aide que vous m'avez apportée.
✰
1000 MERCI à vous, mes très chers lecteurs, les anciens comme les nouveaux. Vous avez su porter SCARLIGHT jusqu'aux 30k et vos commentaires m'ont fait mourir de rire. Vous êtes des amours, merci encore et encore.
✰
Et enfin, merci à Elizabeth et Jayden d'avoir été mon petit paradis pendant tout ce temps, mes meilleurs confidents aussi. Cela dit, je ne m'excuserai jamais pour ce que je vous ai fait subir hehe.
Encore une fois, MERCI.
A très vite les loustics !
Lily♡
Instagram & TikTok : @lilygreybooks
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomanceA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...