╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre évoque la violence physique et l'utilisation des armes à feu.✮
🎵 Wɑr - Sum 41
☆
ೃ⁀➷ 𝒩ous fonçâmes sur la route bétonnée, à travers la nuit noire, faisant abstraction de la signalisation alentour. Le vent me fouettait le visage et des larmes d'angoisse dévalaient mes joues rougies par le froid depuis vingt bonnes minutes.
Le petit Gil et moi avions déguerpi du QG à la vitesse de l'éclair, après l'appel de Palmer. Je redoutais ce qui nous attendait à Brooklyn. Y avait-il déjà des morts ? Et si oui, de quel côté ? Comment allais-je les défendre ? J'avais à peine deux semaines d'entraînement derrière moi. Je ne voulais plus voir de sang, plus jamais, plus jamais, plus jamais. Mais il fallait que je sauve mon père des griffes d'Orlando et ses Rebels. Garder mon sang froid était la seule solution.
Pourquoi ma respiration refusait-elle de se calmer ? Pourquoi mon corps refusait-il de m'obéir ? Pourquoi, pourquoi avait-il fallu que tout cela m'arrive ?
Tout va bien. Tout va s'arranger.
Fuis le plus loin possible.
Cette situation s'était transformée en un combat contre moi-même. Je devais résister à la peur, à cette petite voix dans ma tête qui m'ordonnait de m'enfuir.
Tais-toi. Tais-toi. Tais-toi.
Nous arrivâmes à Brooklyn, épuisés et tremblants, cherchant nos compagnons du regard, zigzaguant entre les rues étroites du quartier. J'avais essayé plusieurs fois de joindre Palmer grâce à mon oreillette, mais il n'y avait personne au bout de la ligne.
— Eli ! s'écria le petit Gil derrière moi. C'est par là !
Je fis demi-tour et le suivis, penchée en avant sur Medusa qui n'avait presque plus d'essence. Tiens bon, ma belle.
J'aurais dû aller à la station avec les hommes la veille. J'étais si idiote. Complètement idiote.
Nous filâmes le plus vite possible en espérant tomber sur l'un de ces blousons en cuir ornés d'une tête de mort ailée. Je n'avais jamais eu autant envie de voir Jayden qu'à cet instant. Croiser ses yeux électriques, apercevoir ses cheveux dorés ; c'était tout ce que je demandais.
Tout à coup, mon oreillette se mit à vibrer.
— Evans ! Barnett !
Je reconnus immédiatement la voix de Greene.
— Oui ! criai-je pour couvrir le bruit de nos moteurs.
— Arrêtez-vous au bout de la rue, derrière les conteneurs ! Je vous vois !
— Bien reçu !
Nous nous arrêtâmes quelques mètres plus loin à l'endroit indiqué et j'entendis le moteur vrombissant de Greene s'approcher de nous. Celui-ci descendit de sa moto à la carrosserie d'un vert semblable à celui de ses yeux. Il secoua sa tignasse sombre et vint nous rejoindre d'un pas précipité.
— Vous allez bien ? nous demanda-t-il haletant.
Gil et moi hochâmes de la tête même si nous avions eu l'impression de mourir plus d'une fois au cours de la dernière demi-heure.
— Que s'est-il passé ? le questionna le jeune rouquin en jetant un coup d'œil derrière Greene. Ils vous ont échappé c'est ça ?
— Ouais, le plan ne s'est pas passé comme prévu, renchérit celui-ci. Les Rebels étaient beaucoup trop nombreux et certains sont partis vers Manhattan pour coincer des Frères là-bas. On n'a pas pu les retenir mais heureusement, vous n'avez rien.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
Roman d'amourA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...