𝟧 | 𝖠𝗅𝗅𝖾𝗇𝗍𝗈𝗐𝗇 𝖭𝗂𝗀𝗁𝗍𝗆𝖺𝗋𝖾.

1.1K 75 117
                                    

╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre contient plusieurs scènes de violence physique.





ೃ⁀➷ ℳon sang ne fit qu'un tour. Je ne respirais plus. Ou peut-être que si. Je ne savais pas, je ne savais plus. Ma mâchoire bloquée semblait avoir été démantibulée dans un cri qui ne sortit jamais. Le choc avait paralysé mes muscles qui ne m'obéissaient plus. Mon cerveau était incapable de réagir face à cette barbarie. Je... Je n'y avais pas été préparée. Personne n'était préparé pour ça.

Pourtant, l'effroyable vérité se tenait là, au milieu des étagères renversées, sur le tapis arraché ; ma mère gisait dans une mare de sang, la gorge tranchée, les yeux injectés et du sang, beaucoup de sang, trop de sang. Des mouches s'étaient emparées de sa chair à vif, rendant son cadavre rigide méconnaissable.

Mon estomac se crispa violemment et entama une série de montagnes russes sous l'effet de l'odeur nauséabonde. Je courus vers la sortie où je vomis mes tripes.

Je déteste vomir.

C'était un carnage, une vraie boucherie. Les images macabres se tordaient dans tous les sens à l'intérieur de mon crâne.

Ce n'est pas réel, ce n'est qu'un film d'horreur.

Je rejoignis Josh, les jambes flageolantes, incapable de prononcer un mot. Le sol se courbait sous mes pieds, le ciel noir m'engloutissait à chaque pas. J'avais l'impression de me détacher de mon propre corps. Et puis, plus rien.





Un orange ici. C'est le deuxième. Dix noirs maintenant. Mais le gris est tout seul.

            Cela faisait plus d'une heure que nous attendions, assis dans les graviers, assaillis par l'air glacial de la nuit et trempés par la pluie. Une heure que je classais les cailloux sur le sol humide pour penser à autre chose. Une heure que Josh n'avait pas prononcé un mot alors que je m'étais évanouie.

Ce n'était pas vrai.

            C'était vrai.

Ça ne pouvait pas arriver.

            Mais c'était arrivé.

La vie était si cruelle, infâme et horriblement injuste. Cette sauvagerie n'aurait jamais dû s'abattre sur ma propre mère.

Le bruit lointain de plusieurs motos retentit malgré le fracas de la pluie battante et leurs phares illuminèrent le bout de mes baskets à travers la nuit, avant que leurs roues ne freinent brutalement dans un nuage de poussière. Je reconnus la tête de mort ailée au dos de leurs blousons. Ils étaient quatre.

Tous retirèrent leurs casques, révélant les visages de Lindsay ainsi que de Jay. Les deux autres hommes qui les accompagnaient m'étaient inconnus. L'un d'eux avait le teint mat et la tête recouverts de cheveux noirs en bataille, tout le contraire du second qui n'avait pas un seul poil sur le crâne.

— Vous avez fait vite, lança Josh en se dirigeant vers eux.

— Montre-moi, ordonna Jay d'un ton grave.

Josh l'attira vers la maison et fut pris d'une quinte de toux avant de passer une main sur son nez pour masquer l'odeur. Jay le suivit prudemment à l'intérieur.

Tout à coup, je sentis un poids sur mes épaules. Lindsay m'avait enroulé le haut du corps dans une couverture bien chaude. Ce simple geste réussit à me faire craquer. La chaleur de la laine me réconfortait, comme si ma mère était...

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant