𝟥𝟦 | 𝖤𝗅𝗂𝗈.

711 40 19
                                    

🎵 People You Know - Selenɑ Gomez






ೃ⁀➷ — 𝒥ay ne reviendra pas avant quelques jours, m'informa Lindsay.

Tout était ma faute. Jayden allait devoir réparer ma bêtise d'une manière ou d'une autre et les chances pour que tout rentre dans l'ordre étaient infimes. En réalité, elles étaient même nulles. J'avais été la plus idiote de toutes et je regrettais amèrement mes actions. Je n'avais encore jamais été aussi en colère contre moi-même. Jayden m'avait dit que je m'étais mis en danger, mais le pire était que j'avais entraîné mes amis avec moi dans cette galère.

Je serrais les poings et tentais de contenir ma colère. Rien n'allait dans mon sens. On me mentait, me cachait un tas de choses et maintenant on voulait ma mort.

Et puis il y avait eu ses aveux. Jayden avait été torturé... pendant trois ans et il en souffrait encore. Pourquoi avait-il subi une chose pareille ? Qui lui avait fait ça ? C'était la chose la plus atroce qu'on m'avait dite. Torturé.

— Tu devrais aller te reposer, maintenant.

Je secouais négativement la tête, refusant de bouger du canapé, encore chamboulée par toutes ces nouvelles.

— Eli, arrête de faire la gamine, s'il te plaît, marmonna Josh

— C'est sûrement pas à toi de me dire quoi faire, crachai-je froidement.

Lindsay et Josh, dont les yeux sortaient littéralement de leurs orbites, avaient ouvert la bouche à l'entente de ma réponse.

Je m'en fichais totalement d'ailleurs, j'en avais marre. Marre qu'on me mente constamment, marre d'être tout le temps en danger, marre de Jayden et surtout, je ne me supportais plus moi-même.

— Qu'est-ce qu'il te prend à la fin ? s'exclama Lindsay.

La rage bouillonnait en moi et je me sentais complètement exploser.

— Qu'est-ce qu'il me prend ? C'est ça ta question ? Je sais que toi et Josh, vous me cachez quelque chose ! Je croyais qu'on était amies, qu'on se disait tout ! Mais apparemment j'ai eu tort !

— Eli, ce n'est pas...

— Ce n'est pas ce que je crois, je sais, évidemment, ce n'est jamais ce je crois ! Avoue-le Lindsay, tu me mens depuis longtemps !

— Je... Écoute moi, je ne peux rien te dire pour l'instant.

— Mais personne ne peut jamais rien me dire ! Jayden, Owens, toi ! Allez tous vous faire voir ! Tu m'avais promis de m'aider. Tu m'as dit que tu m'aiderais à me venger ! Tu me l'avais promis Lindsay !

— Il faut que tu te calmes, ça va aller, ce n'est qu'une mauvaise passe, tout va s'arranger, me susurra Josh en posant timidement une main sur mon épaule.

Je la retirai d'un coup sec et me levai brusquement, laissant exploser ma colère.

— Oui, évidemment ! Dites-moi maintenant, il y a d'autres choses que vous m'avez cachées ? Ou sur lesquelles vous m'avez menti ? Hein ? Allez ! Dites-le-moi !

Elle ne répondit rien, me suppliant du regard de me calmer. Mais son silence était sa réponse. Oui, elle m'avait menti. Bien sûr qu'elle m'avait menti. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres.

— Lindsay, y a-t-il au moins une vérité dans tout ce que tu m'as dit ?

— Je suis ton amie, Eli. Et je le resterai, quoi qu'il arrive, murmura-t-elle entre deux sanglots.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant