╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre évoque l'utilisation des armes à feu.✮
🎵 I Wɑs Never There - The Weeknd, Gesɑffelstein
❝𝐈 𝐟𝐞𝐞𝐥 𝐦𝐲 𝐦𝐢𝐧𝐝 𝐢𝐬 𝐬𝐥𝐨𝐰𝐥𝐲 𝐟𝐚𝐝𝐢𝐧❞
☆
ೃ⁀➷ — ℬien Evans, ça tu vois, c'est une moto.
Je dévisageais l'homme qui me prenait pour une idiote depuis bientôt deux heures. Ses énormes avant-bras tatoués dépassant de son blouson en cuir aux couleurs des Hell's, tiraient l'un de ces engins du garage. Son crâne chauve recouvert d'encre, dégoulinait de sueur malgré la fraîcheur de ce début de mars.
— Je crois que j'aurais pu le deviner toute seule, Emerson, dis-je d'un ton sarcastique.
Emerson était quelqu'un de foncièrement gentil mais profondément stupide, ou du moins, c'était ce qu'il en était ressorti durant cette interminable « formation ». La première fois que je l'avais vu, c'était à Allentown puis à la réunion que Jayden avait organisée il y avait un peu plus de deux semaines pour me parler des Rebels et du Châtiment.
D'ailleurs, celui-ci m'avait réveillée à six heures ce matin-même car je devais me « former » sous les directives de son bras droit, c'est-à-dire Emerson. Je n'avais toujours pas récupéré depuis la cérémonie du Gouverneur qui avait eu lieu quatre jours plus tôt alors j'étais complètement exténuée. Mais pour faire court, il fallait que je m'intègre au Club et que j'apprenne les bases d'attaque et de défense au plus vite pour ne pas ralentir les autres membres. Et le plus important chez les Hell's Angels, c'était évidemment... La moto.
Oh oui, j'aurais voulu éviter ça. Vraiment. Conduire une moto n'était définitivement pas dans mes capacités. Certes je n'avais jamais essayé, mais je le savais par avance.
Emerson s'approcha de moi avec des équipements sur les bras.
— Je vais te prêter celle-là pour le moment. C'est un vieux débris qui traîne ici depuis des années, c'est pas très grave si tu la bousilles. Évite juste de te foutre en l'air sinon le Chef va me raccourcir.
Emerson était très rassurant. Vraiment, très rassurant.
— Enfile ça Evans, ça vaut mieux pour que tu restes en vie, me conseilla-t-il en me tendant un casque avec une tête de mort ailée, le fameux emblème du Club.
Il me montra comment démarrer la bécane avant de me laisser monter dessus. La moto était un vrai tas de ferraille dont les pièces peinaient à se maintenir en place.
— Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire, murmurai-je d'une voix peu assurée.
— Si, tu peux. Faut savoir bouger ton cul Evans si tu veux que les autres gars te respectent. T'sais, c'est pas facile d'être une fille dans notre milieu alors tu vas devoir y mettre du tien.
Je hochai la tête. Lindsay et moi étions les seules filles ici, et c'était par exception. Autrement, les présences féminines au sein du Club étaient interdites.
Mon cœur battait la chamade et des sueurs froides s'emparèrent de mon visage. Mes mains tremblaient de chaque côté du guidon et je ne cessais de gesticuler tant mon dos me faisait mal. Je constatais que Typhon et Hydra étaient bien plus confortables même si je n'étais montée dessus qu'une ou deux fois.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
Roman d'amourA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...