🎵 Clint Eɑstwood - Gorillɑz
☆
ೃ⁀➷ — 𝒜-t-il recommencé à manger ?
— Non, je ramène toujours ses plats à la cuisine et à chaque fois, il n'a rien touché.
Palmer et Greene s'inquiétaient depuis plusieurs jours pour leur ami, et je commençais à paniquer peu à peu aussi. Owens avait complètement cessé de manger. Il était vrai que j'étais très mal placée pour lui faire la morale à ce niveau-là. Mais au moins, je pouvais toujours essayer de le comprendre et lui venir en aide.
— Je vais aller le voir.
— C'est pas une bonne idée Evans, il ne veut plus te voir, me dit Palmer
Je hochai la tête et grimpai les deux escaliers qui menaient au deuxième étage. En haut, je passais devant la salle de musique que Jayden m'avait présentée auparavant. Cette mélodie.
Je m'avançais pas à pas vers la chambre d'Owens. Arrivée devant sa porte, j'hésitais quelques secondes. J'allais devoir trouver un moyen pour ne pas me faire virer une deuxième fois. Je frappai doucement à la porte. Un grognement fit office de réponse. Je pressais la poignée et entrais à l'intérieur sur la pointe des pieds. La pièce était plongée dans le noir complet.
— Qu'est-ce que tu veux Evans ?
— Rien. Je veux juste m'allonger au calme.
— Tu as ta chambre.
— Je préfère quand c'est avec toi.
Je m'allongeais alors à ses côtés, tentant de prendre le moins de place possible. Je fus surprise de constater qu'il ne me repoussait pas.
Mes questions allaient encore attendre, mais je m'en fichais. Je voulais réparer mon erreur et récupérer mon ami.
— Je ne suis pas désolée.
— Hmm ?
— Pour la dernière fois. Je ne m'excuserai pas. Tu as très mal réagi, ce que je comprends. J'aurais probablement fait pareil. Mais je maintiens que je n'ai rien fait de mal. Seulement, je ne poserais plus de questions si ça te gêne.
— Tu as une drôle de façon de t'excuser, Evans.
— Je viens de te dire que ce n'était pas des excuses.
— Alors je ne te demande pas pardon non plus.
— Tu devrais, pourtant.
— Tu le ferais ?
— J'en sais rien, mentis-je.
Comme s'il y avait quelque chose à te pardonner, Owens.
Je le sentis changer de position près de moi. Puis il y eut un long silence. J'avais l'impression qu'il m'observait, mais cela était impossible étant donné que nous étions dans le noir complet.
— Je suis prêt.
— A quoi ?
— Répondre à tes questions.
Ah bizarrement, c'est quand j'y renonce que j'y ai le droit. Ben voyons.
— Tu es sûr ?
— Hmm.
— Raconte-moi.
— Quoi ?
— Tout.
— Tout ?
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
Roman d'amourA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...