🎵 Feel Good Inc - Gorillɑz
☆
ೃ⁀➷ 𝔏'après-midi était passé à une vitesse folle et la nuit tomba rapidement. Il était déjà vingt heures et nous n'avions pas cessé de discuter. Seuls quatre Angels du Chapitre de New York étaient présents à cette soirée d'accueil. Les autres étaient apparemment en mission, sur ordre d'Alvarez. D'ailleurs, celui-ci n'était pas aussi mauvais que je le croyais, et s'occupait beaucoup du jeune Gil. Ils avaient l'air d'entretenir une relation très spéciale.
— Raconte-nous comment t'as rencontré le Chef Evans ! lança Alvarez. Ça m'a l'air d'être une histoire croustillante.
Si seulement je pouvais faire en sorte que son nez redevienne droit.
— Elle s'est infiltrée chez moi, répondit Jayden avant même que j'aie le temps d'émettre un mot.
— Tu aurais pu te taire, rétorquai-je en serrant les poings.
— Et elle lui répond en plus ! s'exclama le trentenaire. Je l'aime déjà cette petite !
Les deux hommes que j'avais aperçus avec Alvarez en arrivant, apportèrent d'énormes packs de bière et les déposèrent sur la table basse. Ils en décapsulèrent une dizaine et nous les tendirent. Dennis Garcia semblait heureux d'accueillir du monde et il ne cessait de triturer sa moustache. Ses doigts boudinés étouffaient sous la pression de ses énormes bagues, bien trop petites pour lui.
Isaac Miller, lui, portait constamment une casquette de base-ball, un t-shirt représentant une femme dénudée et une bonne vingtaine de piercings lui recouvraient le visage. Quelques minutes après mon arrivée au QG, je l'avais surpris en train de fouiller parmi mes affaires. Apparemment, c'était une sorte de TOC chez lui, il ne pouvait s'empêcher de voler. Il était sorti de prison grâce à Alvarez trois ans plus tôt.
— Au retour du Chef !
Tous levèrent leur bière vers Jayden qui afficha un sourire ravi.
— Content d'être revenu au bercail.
— Tu devrais venir plus souvent, je vois pas ce qui te retient en Pennsylvanie, lança le moustachu aux gros doigts qui ne pouvait pas parler sans avoir la bouche pleine.
— C'est pas le moment de parler de ça, Garcia, fit Jayden.
— Le Chef a raison ! Buvons, c'est beaucoup plus amusant ! s'exclama Palmer en apportant une nouvelle bière à ses lèvres.
Celui-ci avait déjà le nez rouge et ne tenait plus sa bouteille correctement. A vrai dire, il avait commencé à boire dès que l'on était arrivé.
Nous nous installâmes autour de la grande table en bois située dans le salon et je m'assis entre Gil, qui ne cessait de tapoter sur la chaise à côté de lui pour que j'y prenne place, et Alvarez. Je ne savais pas qui avait cuisiné mais tous les plats avaient l'air délicieux, du moins, pour ceux qui avaient de l'appétit.
— Sers-toi Miss Evans, on ne va pas te laisser crever de faim, me proposa Alvarez en me tendant une assiette.
Non, tu dois perdre du poids. Ne mange pas ce soir.
— Je n'ai pas très faim, refusai-je poliment.
— Tu rigoles ! s'exclama-t-il en prenant un air renfrogné. Tu en as besoin sinon tu ne tiendras pas les prochains jours !
— Laisse-la, souffla son Chef. Sers-toi d'abord, Al.
Celui-ci ronchonna dans sa barbe mal rasée et se servit tout comme le reste du groupe. Des discussions sans aucun rapport fusaient depuis chaque coin de la table. Je ne comprenais pas un seul mot de ce qu'ils se racontaient car j'étais incapable de les suivre.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
Roman d'amourA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...