𝟤𝟣 | 𝖵𝖾𝗇𝗀𝖾𝖺𝗇𝖼𝖾 𝖺𝗏𝖾𝗎𝗀𝗅𝖾.

765 43 35
                                    

╔═════ ✸ 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ✸ ═════╗
Ce chapitre contient des scènes de violence.






🎵 Whɑt I've Done - LINKIN PARK







ೃ⁀➷ 𝒰ne.

Deux.

Trois.

Dix secondes.

Trente.

Une minute.

Mais rien ne vint. Je jetais finalement un coup d'œil derrière moi et l'angoisse quitta mon corps instantanément. À une dizaine de mètres se trouvaient les deux Rebels effondrés sur le béton à côté de leurs motos bousillées. Debout se tenait fièrement la maigre silhouette de Miller.

— Co-Comment ? bégayai-je sans comprendre ce qu'il s'était passé.

— Je leur ai foncé dedans.

Garcia nous rejoignit et se précipita vers Miller pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Celui-ci ramassa sa casquette de base-ball qui avait fini par terre avec le choc, parce qu'à l'évidence, Miller ne portait jamais de casque.

— Où sont les trois autres Rebels ? Ils étaient cinq tout à l'heure et nous en avons deux ici. Où sont-ils ?

Miller lui répondit en lui lançant quelque chose qui émit un bruit métallique.

— T'es un génie mon pote, s'extasia Garcia en regardant l'objet entre ses mains, les yeux pétillants.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Des clefs.

Il y avait trois clefs exactement. Et je compris. Miller avait volé les clefs de leurs motos, les empêchant de nous suivre. Et en faisant tomber ces deux Rebels-là, il avait aussi récupéré deux armes.

Ainsi, nous rentrâmes à pied puisque mes deux nouveaux amis ne voulaient pas me laisser seule. Nous dûmes alors pousser nos motos sur plusieurs centaines de mètres et cela parut durer une éternité tant je souffrais. Je ne croyais pas que les hommes l'avaient remarqué et c'était une bonne chose. Miller faisait avancer les deux Rebels devant lui, les menaçant avec un flingue au cas où l'idée de s'enfuir leurs traverserait l'esprit.

Une fois arrivés au QG, nous regagnâmes l'endroit que Orlando m'avait indiqué et nommé Salle Centrale. Celle-ci ressemblait beaucoup au stand de tir que l'on avait dans le garage de la villa de Philadelphie. Cependant, les Rebels y avaient ajouté des chaises et plusieurs tables, ainsi qu'un placard rempli de bouteilles d'alcool. Le sol était recouvert de traces de pneus et de balles, signe qu'une bonne partie de cette bataille avait eu lieu là.

Tout le reste du Club était déjà là. J'aperçus Petit Gil qui avait l'air d'aller parfaitement bien, accompagné d'Alvarez qui le serrait fort contre lui. Mes lèvres s'étirèrent automatiquement à la vue de Palmer, Greene et Emerson. J'avais eu tellement peur de les avoir perdus. Mais où est Owens ?

Quelqu'un saurait-il où il se trouvait ? S'il lui était arrivé quelque chose ? Greene ! Peut-être que...

Mon corps entier était paralysé, je ne parvenais pas à ouvrir la bouche, ni à faire un pas. Et si, et si, s'il était... Non c'est ma faute, pourquoi l'ai-je laissé avec ce Cox ? Pourquoi, pourquoi ?

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant