🎵 Romɑntic Homicide - d4vd
☆
ೃ⁀➷ — Du calme, ce n'est que moi, soupira Jay exaspéré.
— Justement, c'est bien ça le problème ! répliquai-je encore verte de peur.
Il n'en avait strictement rien à faire de m'avoir presque causé un arrêt cardiaque. Non, il préférait fumer sa cigarette dans ma chambre alors que je dormais. Il n'y avait rien de plus flippant que quelqu'un qui vous observait pendant votre sommeil.
— Qu'est-ce que vous faites-là ? grinçai-je en remontant la couverture sur mon torse.
— Quoi, c'est ma baraque, j'ai le droit d'aller où je veux, non ? dit-il en haussant les épaules.
— Partez d'ici, j'aimerais dormir, râlai-je en lui faisant signe de me rendre mon oreiller.
— Tu n'as pas d'ordre à me donner, Gamine, souffla-t-il en se penchant vers moi, le coude posé sur son genou.
S'il voulait me faire exploser les nerfs, il avait parfaitement réussi son coup. Sérieusement, comment pouvait-on être aussi insupportable ?
— C'est quoi votre souci ?!
— Mon souci ? répéta-t-il en plissant les yeux. Mon putain de souci c'est toi, ici, chez moi donc tu la fermes.
Hors de question que je reste une seconde de plus en sa présence. Il ne voulait pas partir ? Tant pis, je le ferais à sa place. Je rejetai le drap qui me couvrait et me précipitai vers la porte dans l'espoir de lui échapper.
Cependant, Jay était beaucoup plus rapide que moi et il réussit à bloquer la porte à temps. J'avais beau faire des pieds et des mains pour le faire bouger, en vain. Il sortit une clef de sa poche et ferma la pièce à double tour.
— Tu peux me dire ce que tu comptais faire ? me défia-t-il en approchant dangereusement son visage du mien.
Je soutins son regard dédaigneux, déterminée à ne pas flancher. Je n'allais sûrement pas me laisser faire une nouvelle fois.
— Je vois pas en quoi ça vous regarde, rétorquai-je froidement. Laissez-moi sortir.
Jay se mit à rire franchement, ce qui me donna la chair de poule. Une seconde plus tard, je me retrouvai plaqué contre la porte de ma propre chambre, sa main autour de ma gorge.
— Tu n'iras nulle part, dit-il avec un rictus alors que mon cœur menaçait de s'arrêter.
— Et pourquoi pas ? parvins-je à articuler.
Il se pencha en avant, ses lèvres effleurant légèrement mon cou. La chaleur de son souffle me fit frissonner.
— Parce que tu es ma prisonnière, chuchota-t-il.
— Je ne suis la prisonnière de personne.
Il se redressa et plaqua son front contre le mien, une lueur joueuse à l'intérieur de ses iris bleutés.
— Si, tu es la mienne et je te garderai ici aussi longtemps que je le veux.
— Je croyais que vous vouliez que je dégage, soufflai-je en arquant un sourcil.
Sa main remonta afin de prendre mon visage en coupe et son pouce caressa délicatement ma lèvre inférieure.
— Disons que j'ai changé d'avis.
Le comportement lunatique de Jay ne rendait pas les choses faciles. Et encore, lunatique était un mot trop faible pour décrire ses changements d'humeur soudains. Un jour il voulait me tuer, le lendemain me protéger, ensuite il voulait que je décampe et désormais, j'étais sa "prisonnière". C'était à n'y rien comprendre.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomanceA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...