𝟦𝟣 | 𝖳𝗈𝗎𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝖾̂𝗆𝖾𝗌.

694 43 31
                                    

🎵 Scɑry Love - The Neighbourhood






ೃ⁀➷ 𝔏e lendemain, j'allai retrouver Garcia à la cuisine avec une idée en tête, renforcée par ma conversation avec Elio. Aucune trace de Jayden dans les parages, ce qui était bon signe. De toute façon, après ce qu'il avait annoncé la veille, mieux valait qu'il se cache.

— Tu es prêt pour Washington ? demandai-je en me préparant un chocolat chaud.

— Bien sûr. Ce n'est pas la première fois que je vais aider le Chef pour les petits colis, me répondit Garcia. C'est pour ça qu'il m'a choisi.

— Je voudrais vous accompagner, déclarai-je sûre de moi.

— Tu es trop petite, Crevette. Et tu ne fais pas partie officiellement des Hell's Angels. On risquerait d'avoir des problèmes si tu venais.

Je comprenais tout à fait son raisonnement. Mais je me sentais parfois à l'écart du groupe, étant donné que j'étais une fille et qu'en plus de ça je ne faisais pas partie du Club.

— Ne fais pas cette tête, soupira Garcia. Moi aussi au début je n'avais pas le droit de participer aux missions. Puis j'ai montré de quoi j'étais capable et qu'on pouvait avoir confiance en moi. Et me voilà aujourd'hui.

— Comment as-tu rencontré les Hell's ?

Il entreprit de remuer une cuillère dans son café avant de répondre.

— Ma famille faisait partie du Club. Et en tant que petit dernier, je devais aussi y entrer. Mais c'était compliqué de me démarquer. Avoir des grands frères n'est pas toujours facile, il fallait que je me montre digne de ma famille et que je prouve que j'étais à la hauteur de mes frères.

— Où sont tes frères maintenant ?

Je bus une gorgée brûlante de mon chocolat et manquai de m'étouffer avec.

— Ils ont quitté le Club et ont ouvert des petits business dans le Texas. Va savoir ce qu'ils font là-bas, me répondit-il.

Il n'était pas facile de devenir un membre officiel des Hell's Angels, ça, je l'avais parfaitement compris. Pourtant, je voulais réaliser cet objectif. Si tous ces hommes avaient réussi, si Lindsay en tant que femme avait réussi, alors je le pouvais. Cette fois, j'avais complètement confiance en moi.

— Quelles sont les étapes à passer pour entrer au HAMC ?

Garcia se tourna vers moi avec des yeux ronds.

— T'es sérieuse ?

Mon silence lui servit de réponse.

— Il faut en parler au Chef, mais il n'acceptera pas comme ça.

Je savais ce qu'il me restait à faire. Je posai mon chocolat chaud à peine entamé sur l'îlot central, et sortis de la cuisine en courant. Que Jayden veuille me parler ou non, nous devions avoir une discussion. Je voulais entrer dans le Club, aider mes amis à se battre pour leurs valeurs et retrouver les meurtriers de mes parents ainsi que mes souvenirs. Je voulais officiellement faire partie de cette grande famille qu'étaient les Hells Angels. Et Jayden était le seul à pouvoir réaliser ça.

Je montais quatre à quatre les marches des escaliers de marbres et atteignis rapidement le premier étage. A cette heure-ci, Jayden devait probablement se trouver dans son bureau.

Je toquai doucement à la porte et s'ensuivit un grognement que je pris pour un oui.

Le jeune blond se tenait assis par terre, le nez dans des papiers éparpillés partout sur le sol. Les volets n'avaient pas été ouverts, seule une petite lampe éclairait faiblement la pièce.

SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant