☆
Liz.
Un surnom que seule ma mère me donnait et quelques fois mon père. Personne d'autre ne m'appelait comme ça. Et je détestais entendre ce mot de sa bouche.
« Tu m'as manqué. »
Comment je pouvais lui manquer ? Je le voyais presque tous les jours depuis plus d'un mois. Et il me détestait. Il avait dû me confondre avec quelqu'un d'autre. Oui, ça doit être ça. C'est forcément ça.
Le lendemain après-midi, Jayden nous convoqua au salon pour définir le plan de l'attaque contre les Rebels. La pièce était étonnamment vide. Je savais que certains Angels étaient partis remettre de l'essence dans leurs motos mais je n'avais aucune idée de l'endroit où les autres pouvaient se trouver. D'ailleurs, je n'avais pas vérifié si Medusa avait assez de carburant pour tenir le retour jusqu'à Philadelphie.
Je m'affalais sur le canapé en attendant le retour du petit Gil ou du Trio de Choc. Un journal ouvert traînait sur le vieux fauteuil en cuir marron. C'était un exemplaire du Daily Witness, le journal local de Pennsylvanie, sorti dans la matinée. Je me demandais ce que ce journal faisait là puisque nous avions changé d'État. Sur la première page, un visage masculin inconnu se tenait près d'une photo de Lindsay.
Noah Barry en couple avec un membre des Hell's Angels ?
L'article tenait bien sur trois pages et expliquait que tout cela n'était que des rumeurs infondées. Bien entendu, étant donné que le Daily Witness était sous la direction de la famille Barry, il était évident qu'ils n'allaient pas laisser un scandale entacher la réputation de leur fils. Les Hell's Angels étaient respectés parce qu'ils protégeaient la ville, mais lorsque l'on venait d'une famille importante, être proche du Club devenait désobligeant. Pour ces gens-là, les Hell's Angels n'avaient aucune manière et ne savaient régler les choses que par la violence. Faire partie de leur entourage était donc une honte.
Je tournais encore quelques pages lorsqu'une phrase attira mon regard.
Une nouvelle fille au sein du Club ?
Décidément, les Hells Angels ne respectent même plus leurs propres règles. Il y a encore cinq ans, les femmes n'avaient pas le droit de recevoir le Baptême et voilà que depuis l'ascension du jeune Clark, leurs valeurs n'ont plus aucun sens ! »
Mon cœur s'emballa à la vue d'une photo sur laquelle je me trouvais. C'était le jour où j'étais sortie dans Philadelphie avec Josh et Lindsay pour acheter du stock d'armes.
Qui est donc cette jeune fille ? Une nouvelle conquête du petit Clark ? Ou son prochain jouet destiné à finir démembré.
— Qu'est-ce que tu regardes ?
— Rien, je-
— File-moi ça.
Je n'eus pas le temps de répliquer quoique ce soit, que Jayden m'arracha le journal des mains. Je n'étais donc pas seule au QG.
— Il y a ma photo sur le journal.
— Je ne suis pas aveugle, Gamine.
— Est-ce un problème ?
Jayden me dévisagea comme s'il n'avait jamais rien entendu d'aussi stupide.
— Évidemment que non, tu risques juste de faire tuer par un gang adverse à tout moment, tu vois bien qu'il n'y pas de problème.
Je ravalai ma salive et détournai le regard. Jayden m'avait fait comprendre que mon existence devait rester secrète. Or, en lui ayant désobéit, ce jour-là, la situation était devenue délicate. Cependant, je ne comprenais pas toutes les raisons qui le poussaient à me cacher aux yeux du monde. Jayden s'en alla et claqua la porte derrière lui. Mais celle-ci s'ouvrit brutalement une demi-seconde plus tard.
VOUS LISEZ
SCARLIGHT T1 - L'Ombre de la Vérité
RomantizmA la suite d'un accident dans lequel elle a perdu la mémoire, Elizabeth Evans se voit privée de liberté par ses parents. Pendant huit ans, elle reste enfermée chez elle avec l'interdiction de voir le monde. Une nuit, alors qu'il venait d'annoncer a...