Moi: Arrrh Adana rends moi mon anti cerne avant qu'on se bagarre !
Adana: Ma belle t'as un maquillage bien cher alors moi je te dis on va partager !
Pff elle me soule, elle se prépare encore pour aller voir son gars et me laisser toute seule alors que je suis venue en France juste pour elle..
Adana: D'ailleurs c'est quand que tu quittes chez ton père ?
Moi: (rire) Oorh minimum mariage !
Adana: Ah nan moi si je devais attendre le mariage pour quitter mes parents je me serais suicidée heiin !
Moi: (rire) Sans effet au nom de Jesus! Et puis tant que j'aurais pas trouver un homme qui s'occupe aussi bien de moi..
Adana: Hmm C'est vrai..
Elle m'a fait un bisou sur le front, m'a souhaité un bon vol puis est partie.
Bref du coup je vous passe tout le trajet et tout la je me retrouvais dans l'avion direction Douala.
Je me suis a peine assise sur mon siège que j'ai commencé à m'endormir, sans même m'en rendre compte j'avais posée ma tête sur ma voisine.
Moi: Oh pardon, excusez moi j'ai pas fais exprès !
Elle: (rire) Nan t'inquiète pas c'est rien.. Ah Henrick je suis là !
Je me suis retournée pour voir le fameux Henrick et très bel homme, il est venu s'asseoir à côté d'elle sans manqué de me faire la bise, il sent hyper bon en plus !
Henrick: C'est une amie à toi Rima ?
Elle a un hyper beau prénom !!
Rima: (rire) Pas du tout elle vient juste de tomber k.o sur mon épaule !
Moi: Purée je suis trop gênée seigneur !
Henrick: (rire)
Rima: T'as reçu un message yaya, sûrement Mama..
Henrick: Hmm oui.. compliqué ce mariage ça me soûle..
Moi: Ahh vous partez à Doula pour un mariage ?!
Rima: Ouii et tu as le marié juste devant toi !
Henrick: Ohoh calme toi, c'est un mariage arrangé..
Moi: (rire) Je dois vous félicité ou pas du coup ?
Henrick: Déjà tu me tutoies, et si ça peut te faire plaisir..
Rima: T'es bien serein pour quelqu'un obligé de se marier .
Henrick: Ça me dérange pas, je pensais finir ma vie tout seul, déjà c'est pas le cas et en plus je le fais pour ma famille.
Moi: Mais ça te dérange pas de ne pas finir avec une femme que t'aimes ?
Henrick: (rire) Vous êtes hyper belles heiin..
Rima: Merciii
Henrick: tshiiip MAIS j'ai jamais ressenti quoi que ce soit pour une femme..
Rima: T'es pd ??
Moi:(rire)
Henrick: (rire) Rima on va se battre heiin je te dis !
Bon je pense que vous avez compris que j'ai passé un très bon vol !
Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »