26

274 19 2
                                    

3 mois plus tard

J'étais de plus en plus investie dans mes études. Je m'implique également dans la religion, je suis en pleine recherche d'appartement vu qu'Adana va se mariée, ça me fait bizarre de la voir moins vu qu'elle est toujours avec son futur époux mais heureusement j'ai Keylan à côté de moi, on s'est énormément rapprocher.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire le 16 Janvier ! Je voulais rien faire mais Rima en a décidé autrement alors elle a louer une salle et a invité tous mes proches, du coup là ? Bh je me prépare Adana, Rima, Janaïe et Meryl à côté de moi !

Janaïe: I'm so excited ! En plus je vais revoir tonton !!

Meryl: Il vient avec sa copine ?

Moi: Apparemment oui..

Rima: Aaarh j'ai trop le seum !

Madame était à deux doigts de casser son téléphone..

Moi: What's happened ?

Rima: J'ai invité UNIQUEMENT Henrick mais sa très chère femme veux absolument venir ça me soûle !!

J'ai commencé à beuger, je vais revoir Henrick ? Avec sa femme ? Qui actuellement est enceinte ? Pitié tuez moi.

Adana: Wshh elle veut pas rester en congé maternité la ?

Meryl: Je te dis !

Rima: Didi ça va ?

Moi: Oui oui t'inquiète pas ça va être super de le revoir...

On a finit de se préparer deux heure après puis let's go party !

J'étais hyper heureuse y'avait tout le monde Esdras, Shiloh et leurs enfants

Mon père et ma belle mère

Jehojada, Keylan

Ma famille et tout

Et Henrick et Yalia..

Oubliez pas de likez! 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant