07

364 31 1
                                    

Je suis descendu et j'etais agréablement surprise de voir Rima et Henrick, elle a direct courue dans mes bras.

Rima: SUPRIIIIIIISE !

Moi: (rire) Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Rima: Bh aujourd'hui on doit aller choisir le costume d'Henrick et je me suis dis que vu que tu t'habilles hyper bien tu devais être là !

Moi: Son costume ? Tu veux dire pour son mariage ?

Rima: Ouiii

J'ai tourné la tête vers lui, il osait même pas me regarder.

Papa: Si on vient demander la main de ma fille on vient pas avec les jeans déchirés jeune homme !

Ptdrrr il était sorti de nul part ils nous a tous fais sursauter.

Henrick: (gêné) Ah nan baba c'est juste.. une amie comme ça..

Je grave hausse les sourcils, ah bon ? Une amie ?

Papa: Et vous êtes ?

Rima: (rire) Pardon baba Rima et Henrick Ebadi-Bolé !

Il a réfléchi loooongtemps.

Papa: Votre nom là me dit un truc mais je sais plus..

Fanana: Mademoiselle Hydina je leurs prépare quelque chose ?

Rima: Naaaan vous donnez pas cette peine on va partir tout de suite là !

Moi: Ahh bon ?

Elle a attraper mon bras et m'a accompagné jusqu'à ma chambre, on est ressortie 10minutes plus tard.

Rima: Voilaaa elle est prête on y va !

Elle m'avait fait mettre une robe bien moulante eh Nzapa le regard que mon père et Henrick ils nous ont lâché la ..

Les deux: Tu vas où comme ça ??

Rima: On vous la ramène en bon état Monsieur promis !

Il a à peine eu le temps de répondre que Rima nous avait attraper pour sortir..

Henrick: Je conduis.

Rima: Parfait je vais derrière alors...

J'ai tout de suite croisé le regard d'Henrick.

Moi: Pourquoi ça ?

Rima: J'ai pas confiance en sa conduite..

Bref je vous passe le trajet hyper gênant Rima elle était au téléphone avec je ne sais qui et moi et Henrick a l'avant c'était glacial..

Madame Rima a finit par raccrocher elle nous a fixé l'un après l'autre.

Rima: Henrick tu peux encore annuler le mariage !

Il a graaave froncé les sourcils mais j'avoue j'ai pas compris la remarque la ..

Henrick: Comment ça ?

Rima: (voix de bébé) Je sais pas vous êtes trop beaux tous les deux !!

Moi: (rire gênée) Arrêtes Rima ooorh..

Je vous passe le reste du trajet on est enfin arrivé chez le tailleur !

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant