31

255 17 1
                                    

2 semaines plus tard..

J'avais coupé tout contact avec Keylan en disant aux filles que ça c'était très mal passé, en cours je le fuis comme la peste, je veux plus d'homme dans ma vie c'est bon. Ensuite j'ai récupéré les clés de mon appart et suis en pleins emménagement. Et c'est aussi bientôt le carême, je m'attends vraiment ce temps pour pouvoir me recentrer sur les vrais choses..

Moi: Allô Esdras ? Du coup t'es en route là ?

Esdras: J'ai pas pu me libérer finalement donc j'ai envoyé Jehojada ça dérange pas ?

Moi: (rire) Nan tant que j'ai mes meubles !

J'ai continué mon ménages purée je voyais mon chez moi prendre vie avec mes deux chambres et mon petit balcon tout ça puree merci seigneur !!

Je venais de finir de passer l'aspirateur quand Jehojada a sonner.

Moi: Merciiiii purée t'es un amour !

Lui: (rire) De rien c'est normal !

Moi: T'as faim ? Restes j'ai fais plus de nourriture que nécessaire !

Franchement je m'entends hyper bien avec lui c'est comme mon grand frère, lui et Esdras m'ont énormément aider dans mon déménagement.

Jehojada: Eh Didi tu le vois comment le carême là ?

Moi: Une nouvelle base ! Et toi ?

Jehojada: Hmm je sais pas..tu sais depuis que j'ai perdu la garde de ma petite j'ai l'impression de servir à rien sincèrement.

Moi: Nan mais oooh tu vas arrêter de dire des trucs comme ça ?? Un jour Malaïka sera majeure et elle pourra venir te voir comme bon lui semble !

Jehojada: Oui mais en attendant elle a 2 ans et sa mère ne me donne même plus signe de vie..

Je suis direct partie lui faire un câlin.

Moi: Oui mais il faut garder espoir Jehojada..

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant