Moi: J'AI MON APPART !!!!!
Elles ont toutes commencé à sauter et crier partout eh vsy les voisins auront souffert aujourd'hui !
J'étais trop heureuse purée gloire à Dieu!
J'étais trop excité je voulais emménager au plus vite, avoir mon chez moi et tout!!
Je me balade donc sur les sites déco quand je reçois un message de Keylan qui m'invite à manger ce soir.
Du coup je vous passe la journée, là j'étais en train de me préparer pendant que Keylan m'attendais en bas.
Rima: Purée Henrick il a raté..
Elle a toujours espoirs que je finisse avec son frère mais non.
Bref je suis descendue et tout monsieur était grave heureux de me voir et moi aussi c'est vrai, je suis direct montée côté passager.
Keylan: T'es magnifique..
J'étais toutes gênée purée..
Moi:Merci beaucoup toi aussi t'es très mignon..
On a passé une superbe soirée franchement c'est pas n'importe qui Keylan!
Au moment de me rentrer il m'a raccompagner jusqu'au bâtiment, j'allais entrer quand il m'a attrapée par les hanches et m'a forcer à me retourner.
Moi: Nan Keylan je veux pas de..
J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'a embrassé de force. Je l'ai immédiatement repoussé.
Moi: Seigneur mais t'as bu combien de verre la Keylan?
J'étais clairement sous le choque.
Lui: Après la soirée qu'on a passé Hidyna on peut au moins se faire plaisir nan..
Moi: Non Keylan !!
J'avais les larmes aux yeux eh purée il voulait pas me laisser partir.
Keylan: Eh vsy tu fais trop la meuf qui veut attendre le mariage, j'en suis sure au fond de toi tu...
Moi: (en pleurs) Keylan arrêtes je t'en supplies...
Il s'est éloigné de moi l'air dégoûté.
Lui: Vas-y tu me soules, j'aime pas les meufs qui pleurent pour rien..
Il est parti en me laissant la sous le choque au pieds de chez Adana.
J'ai pris une heure pour me calmer et enfin me décidé à monter, dans les escaliers je me suis remaquillée pour pas que les filles remarquent.
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »