Du coup on est chacuns monté dans notre voiture et il a attendu que je parte pour, lui démarrer.
Sur le chemin du retour j'étais tellement chamboulée..seigneur qu'est-ce qui vient de se passer là ?
On allait s'embrasser je suis pas folle ? Ah la la dans quoi est ce que j'allais me mettre la..
Dès que je suis rentrée mon père a couru me faire un câlin il avait les larmes aux yeux, à ce moment là je m'en voulais un peu..
Papa: Pourquoi t'as fais ça mon coeur? Je pensais que ça c'était bien passé..
Moi: Tu comptais pas me dire pour le mariage ?
J'avais les yeux qui commençait à se mouiller. Il était très surpris de voir que je sois au courant, il a jeté un coup d'œil à tous les employés autour pour voir qui aurait pu balancer son secret.
Moi: Laisse les, t'as juste jamais su parler doucement au téléphone baba..
Il a baissé la tête.
Lui: Je savais pas comment t'annoncer ça Hydina..
Moi: Pourquoi c'est aussi pressé? Ou bien peut-être que tu m'as encore caché quelque chose..
Lui: Comment ça ?
Moi: Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Il a mis bien longtemps avant de me répondre..
Lui: 2 ans ma fille..
Alors là j'étais tombée des nues. 2 ans qu'il me cache ça ??
J'écoutais même plus ses excuses je suivais plus rien du tout j' acquiesçait seulement.
Après tout ça Fanana m'a raccompagner jusqu'à ma chambre et je sentais qu'elle était rester devant jusqu'à ce que je m'endorme mais j'avais pas l'énergie de me plaindre.
J'étais en plein rêve je me voyais a genoux avec un homme à côté de moi et une bible en face de nous...
Je sais pas exactement où on était mais je sais juste qu'on était face à Dieu, c'est comme si il..nous bénissait. La seule chose que je voyais était la main de l'homme à mes côtés, il avait un tatouage en forme de rose sur la main. J'allais relevé la tête pour voir le visage mais je fut réveillé par Fanana.
Moi: Hmm C'était pas le bon moment Fanana..
Fanana: Pardon mademoiselle, mais quelqu'un vous attends en bas.
Quelqu'un m'attends en bas ??
Bref que Dieu vous bénisse🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »