27

267 17 0
                                    

Je comptais les esquiver mais monsieur m'a rattrapé.

Henrick: T'es magnifique Hydina..

Moi: (gênée) Merci..

J'osais à peine relever la tête vers lui .

Yalia: Ooh Ouii et puis je suis ravie d'enfin te rencontrer !

Je fixais uniquement son ventre, il était tout petit encore mais..elle portait son enfant

Moi: De même !!

Je me suis empressée de m'éclipser je sentais les larmes monter à mon visage..

Jehojada: Wooaw Hydina qu'est-ce qu'il se passe ?

Janaïe: Are you blind ? Tu vois pas comme elle est émue ?

Il avait l'air un peu plus rassuré.

Tout le long de la soirée je fesais bonne figure mais Dieu seul connaît la douleur qui a serré mon coeur...

Au bout de la soirée lorsque tout était calme et tout le monde bourré je suis sortie prendre l'air.

Je voulais parler à Dieu, lui demander de m'aider, lui demander quel avenir il me réservait mais aucuns son ne sortait de ma bouche.. j'étais en sanglots..

J'essayais de calmer ma respiration quand j'ai sentie des bras m'étreindre..







Keylan.

Lui: La star de la soirée dehors toute seule ?

J'avais même pas la force de parler, j'ai juste pleuré encore plus.

Keylan: Aaarh ton maquillage sur moi !!

Moi: rire

Il a prit mon visage entre ses deux mains pour m'obliger à le regarder.

Lui: Dis-moi ce qu'il se passe..

Je sais pas du tout pourquoi mais c'est ce que j'ai fais, je lui ai tout expliqué et je me sentais si libre !!

Après ça je suis restée dans ses bras un bon moment, mais j'ai sursauté en voyant Henrick arrivé vers nous d'un pas décidé.

Désolée de mettre autant de temps écrire pour tout vous dire je prépare mon baptême dans une semaine alors vraiment pardon 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant