40

229 14 3
                                    

⚠️⚠️Violence s€xuelle ⚠️

Il allume la lumière et je vois enfin son visage, Henrick.

Lui: Je dis que, moi Didi je t'appelle et puis tu me réponds pas ?

Je sentais les larmes me monter aux yeux qu'est-ce que c'est que ce cinéma ??

Moi: Henrick qu'est-ce que tu me...

J'ai a peine eu le temps de finir qu'il presse ses lèvres sur les miennes, j'essaie de le repousser mais il est plus fort que moi.

Je pleurais, tremblais, ma visions devenait floue seigneur non j'ai pas échappée à Keylan pour ça...

Ses mains commençaient à parcourir tout mon corps et j'étais sur le point de m'évanouir en entendant le bouton de mon pantalon céder.

Moi: (en pleurs) Henrick je t'en supplie,..

Lui: Arrêtes je sais que t'aimes ça..

J'étais en sanglots pendant qu'il retirait sa ceinture puis son pantalon. J'ai essayé de le frapper mais c'est comme si j'étais une mouche pour lui..

Henrick: Tappe, cris si tu veux toutes façons personne ne vas t'entendre..

Il avait retiré mes vêtements quand il a commencé à m'embrasser le coup et la poitrine.

Je veux mourir. C'est tout ce que je veux, je veux mourir !

Je sais pas avec quel courage j'ai réussi à lui mettre une gifle mais j'ai immédiatement regretté quand j'ai sentis ses mains entrer violemment au dedans de moi.

À ce moment la tout mon corps s'est raidis et j'ai arrêté de me débattre.. je le laissais faire tout ce qu'il voulait en priant pour qu'il arrête vite. J'ai eu un frisson quand il a retiré sa main pour y mettre sa... enfin son..

J'ai mal et j'ai même pas la force de pleurer.

Moi: (voix brisée) Hendrick arrêtes s'il te plaît..

Il y allait de plus en plus fort pourtant je ressentais plus rien, j'étais déconnectée de la réalité fuyant ce cauchemar.

J'ai compris qu'il prenait son pied quand j'ai entendu un long soupir et un liquide chaud coulé sur ma cuisse. Il s'est retiré, je suis tombée par terre et il s'est baissé pour me faire un bisou sur le front

Henrick: j'ai finis mon amour..

Je souhaite qu'une seule chose, mourir.

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant