45

341 20 1
                                    

Mon coeur il a fait 46 tours dans tout mon corps purée !!

J'ai mal entendu c'est pas possible..

Moi: Tu..c'est pas une blague ?

Il osait même pas me regarder..

Jehojada: Oui je peux plus faire semblant tu m'attire énormément et j'ai jamais été aussi heureux que depuis que je te connais alors si c'est pas toi la femme de ma vie j'ai pas envie de la connaître.

Je peux faire un malaise à tout moment..

J'essaie de contrôler ma respiration pour lui répondre.

Moi: Je ressens la meme choses Jehojada..Mais je veux bien faire les choses..

Il m'a coupé net.

Lui: Tu crois vraiment que je vais bâcler ça ? Dès que cette fête elle finit j'irai discuter avec ton père si il nous donne son accord on ira demander au prêtre de prier pour nous..

Seigneur c'est donc ça le bonheur ??

Avec du recul je me dis que c'est tant mieux que mon cerveau ait oublié le souvenir d'Henrick parce que je ne sais pas si j'aurais eu la force de me reconstruire.

La situation elle était tellement drôle je voulais juste me changer et lui aussi mais on osait tellement pas..

Il a finit par me prendre dans ses bras.

Lui: Je rends grâce au Seigneur de t'avoir placé dans ma vie Hydina..

Moi: Moi aussi mon amour..

Tout seul, je vous assure que c'est sortis tout seul..

J'ai sentie un frisson le parcourir en prononçant ces mots, après tout c'était la première fois que je ne l'appelais Jehojada.
















.
.
.

1


a
n


p
l
u
s




.
.

.
t
a
r
d

Prêtre: Jehojada Njuiga acceptez vous de prendre pour épouse Hydina Kuandika Misene ? La respecter et la protéger dans les liens sacrés du mariage ?

Merci Seigneur.

Jehojada : Oui je le veux !

Tout le monde commence à applaudir et crier .

Prêtre: Hydina Kuandika Misene voulez vous prendre pour époux Jehojada Njuiga, le chérir et le protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Moi: Oui je le veux mon père !!

Prêtre: Alors je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée..

C'est avec toute la douceur du monde qu'il vient appuyer ses lèvres sur les miennes ce qui a bien amplifié les cris des invités.

C'est avec joie que je regardais la foule; Adana et son clochard avec leurs bébé il s'était marié il y'a deux mois, mon père et Nouma, mes cousines, Rima et sa fille,Fanana enfin bref toutes les personnes chères à mes yeux.

Je vous passe toutes la journée de mariage il était 5heures on venait de finir la soirée de mariage et on était à l'hôtel.

C'était hyper drôle comment on était grave gênés l'un par rapport à l'autre.

On osait meme pas se regarder on aurait dit deux gosses...

Jehojada: J'arrive pas à me rendre compte de ce qu'on vit..

Je tourne la tete vers lui et je remarque immédiatement l'émotion sur son visage; je viens m'asseoir a cote de lui.

Moi: Et moi donc mon coeur ! (rire) Après tout ce qui s'est passé j'ai enfin droit à mon bonheur ?

J'allais lui faire un calin quand mon téléphone a commencé à sonner. Je le laisse sonner une première et une deuxième fois, totalement obnubilée par mon mari quand la troisième sonnerie nous interpelle tous les deux.


Jehoja: Réponds mon coeur c'est surement important...


Alors c'est ce que j'ai fais, j'ai répondu, j'ai laissée mon interlocuter me dire tout ce qu'il avait à me dire. Au moment ou il attendait surement une réponse, aucun son ne pu sortir de ma bouche, les siens resonnaient en boucle dans ma tete..

Interlocuteur : Bonjour vous êtes bien la fille de Théodore Misene ? Mademoiselle votre père s'est fait tiré dessus et est actuellement dans un état critique..















To bo continue..

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant