08

367 28 2
                                    

Bref je vous passe les essayages franchement il a tellement été gâté par Dieu lui..

On a finit tout ça et là on se rendais en direction d'un restaurant au bord de la mer et tout franchement la beauté du Cameroun est incroyable !

Henrick: Ah oui vous deux là, j'ai besoin de conseils

Moi: Dis nous

Henrick: Je voulais me faire un tatouage là mais je sais pas trop genre sur la main et tout..

Mon coeur il a commencé à battre tellement vite là , un tatouage sur la main ??

Rima: Tshiiiip laisse nous tranquilles avec tes bêtises !

Moi: (rire) Et euh un tatouage de quoi ?

Henrick: Je sais pas je voulais juste écrire le prénom de ma mère mais...

Rima: Hmmm quand elle va attraper ton cou avec ses deux mains là tu verras.

Purée elle est trop dure avec lui !

Le repas il s'est plutôt bien passé franchement, je lançais de temps en temps des regards à Henrick d'ailleurs à un moment j'ai croisé le siens je suis presque sure que j'avais grave rougis..

Rima: Ayiiih !!

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Rima: Je viens de recevoir un message de maman je cite « Rentrez vite la famille de la femme d'Henrick arrive dans une heure »...

Henrick: Donc là je vais enfin rencontrer ma femme?

J'avoue ça me soule, genre la situation me soule grave la.

Rima: Bon si je l'aimes pas je m'en fous on organisera un mariage avec Hydina.

Moi: (rire) T'es têtue heiin !

Henrick: Ooorh toi aussi jamais de la vie !

Boooon prends sur toi Didi retiens toi d'écraser sa tête contre le sol..

Moi: Mais vraiment sans effets moi je veux un vrai monsieur!

Henrick: J'en suis pas un moi ?

Rima elle a commencé à boire son verre hyper vite en regardant à gauche à droite l'air de demander de l'aide.

Moi: J'ai pas dis ça mais dans tous les cas là t'as rendez vous avec ta femme donc laisse moi tranquille..

Rima: BOOOn je pense que cette soirée se termine sur une très jolie note Henrick on l'a dépose vite s'il te plaît avant que notre maman ne nous frappe..

Je vous laisse imaginer l'ambience bien tendue dans la voiture au retours.

Rima: Eh Henrick est ce qu'Hydina elle pourra être demoiselle d'honneur avec moi stp !!

Purée pourquoi elle nous mets toujours dans ce genre de situation aaarh ??

Henrick: Elle sait même pas danser ça se voit.

Moi: Tu m'as vu pour dire ça ? Digba tête comme ça..

Henrick: Ma digba tête là t'aime trop..

Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant