Comme avec Keylan plus tôt je lui dis tout.
Elle avait tellement de peine pour moi qu'on s'est retrouvée toute les deux à pleurer.
Avec Janaïe, Adana et Meryl, elles ont fait partir les invités en prenant des Uber pour ceux qui étaient trop well.
Adana: Ah seigneur 4h du matin !!
Meryl: Je te dis ! Les gens ci n'ont même pas vu que Didi n'était plus là !
J'ai fais promettre à Rima de ne pas expliquer ce qu'il s'était passé aux filles. On a rangé toute la salle et tout puis on est toutes partie dormir chez Adana, en espérant que les jours à venir seront meilleur si le seigneur nous l'accorde.
Le lendemain on fut toute réveillé par les cris d'Adana..
Rima: Ooorh mais y'a quoi ??
Meryl: Botter la svp.
Adana: Nan nan nan les filles j'ai une semaine de retard !
Elle était en PANIQUE.
On s'est toutes regardées puis on s'est levées en même temps pour danser, sauter partout et crier .
Janaïe: ON VA ÊTRE TATA !!!
Rima: Ayiiiiiih c'est bouclé !!
Moi: Purée qu'elle grâce !!!
Meryl: Yiiiiiih !!!
Adana: (paniquée) Arrêtez les filles j'ai peur, je suis pas prête..
Meryl: Mais siii chouchou ça fais un moment que vous y penser avec ton bouffon..
On a mis fort 1h à la calmée, on était posées tranquillement en train de prendre notre petit dej quand c'est moi qui me suis levée pour danser après avoir regarder mes messages.
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Ficción históricaJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »