43

233 13 0
                                    

J'étais transportée en le lisant je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avant cet événement mais je sais que je veux consacrer le reste de ma vie à essayé de mettre en pratique ce qui m'est enseigné dans cette bible..

J'avais arrêté de lire et j'étais en pleine réflexion quand on toqua à ma porte et que je vis un homme rentré.

Lui je le connaissais.

Moi: Jehojada ?

Il est tout de suite venu s'asseoir à mes côtés.

Lui: Ooh je suis désolée j'ai pas pu trouver un vol direct et puis purée merci seigneur merci...

J'avais aucun souvenir de lui mais sa présence me faisait énormément de bien.

On a parlé pendant des heures, on a longtemps prié, il m'a raconté notre rencontre et pleins de moment qu'on a eu tous les deux; tout en me montrant des vidéos de nous deux.

Il a finit par partir vers minuit.

J'avais une question, et je pense par savoir comment obtenir la réponse.

Je fais un signe de croix avant de réciter le Notre Père, après ça je me lance.

Moi: Seigneur.. je l'ai besoin que tu m'éclaires sur un sujet

J'hésite un peu.

Moi: Je ressens un bien fou en présence de cet homme, et si je me laisse aller à ça je lui sauterai dans les bras mais je veux faire correctement les choses seigneur. Je sens au fond de moi qu'il saurait être la personne qui m'épaulera chaques jours

Je réfléchissais plus c'était mon coeur qui parlait..

Moi: Je sens un amour immense de sa part seigneur mais j'ai besoin de savoir si ce ne sont que des signaux mal interprétés ou si il est vraiment la personne que tu as choisis pour moi..

Je m'arrêtes là, je boucle pas ma prière non car il y a encore tant de choses dont mon coeur que ma bouche refuse de traduire, alors j'espère seigneur que tu lis à travers mon coeur.

Le lendemain je me fais réveiller par Jehojada qui m'apporte un plateau.

Lui : T'as une batterie d'examens aujourd'hui et puis la nourriture ici c'est degeu..

Il réussi à m'arracher un rire lorsqu'il glisse et manque de tout faire tomber.

Jehojada: Oui oui c'est ça j'aimerais bien tkt voir avec tout ça..

Moi: (rire) Ça va toi ??

Jehojada: Je dirais que oui meme si..

Moi: Même si ??

Jehojada: Je sais pas depuis ce matin j'ai un verset en tête genre d'un coup comme ça..

Moi: Lequel ?

Jehojada: Je t'enseigne ce qui est bon pour toi, je te conduis par le chemin où tu marches Esaïe 48:17

Seigneur tu ne cessera donc jamais de me surprendre..

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant