16

327 18 0
                                    

J'avais préparé à manger, arrangé la maison, là j'étais tranquillement posé sur le canapé en regardant Netflix quand à 18h30 madame est rentrée. J'ai immédiatement croisé les bras.

Adana: Je te jure je suis désolé Didi pardon !!

Moi: Si j'avais pas appelé Esdras ce matin c'est à cette heure ci que tu serais venue me chercher ?

Pour se faire pardonner elle m'a sorti du Top de son sac, je suis partie en fou rire.

Moi: (rire) Purée toi tu sais comment m'avoir !

On s'est direct fait un câlin puis on a commencé à se raconter toute notre vie.

Adana: Et la tu commences quand les cours du coup ?

Moi: Semaine prochaine direct !

Adana: Yiiih ma belle t'es deter heiin !

Moi: (rire) Clairement ! Et toi le travail ça va ?

Adana: Mmh bof je pense démissionner y'a mon patron qui cherche un peu trop à me gérer..

Moi c'est vraiment ma phobie ça en tant que femme dans le monde du travail.

On a passé un super soirée le soir on a décidé de dormir ensemble et j'allais fermé les yeux quand j'ai reçu un appel d'Henrick.

Moi: Heiin ?..Oui je suis bien arrivée..

Henrick: Je voulais juste être sur de ça, tu fais bien attention à toi heiin l'Europe c'est dangereux..

Moi: Tu t'inquiètes pour moi la ?

Henrick: Oui.

On est resté là au tel à parler des heures et des heures et le lendemain Adana n'a pas manqué de se foutre de ma gueule.

Adana: (rire) « arretes HeNRicK c'Est pAs BIen »

Moi: (rire) Je parlais comme ça !!

Adana: (rire) Biensur mon coeur bon je te laisse je finis assez tôt aujourd'hui donc ce soir on sort !

Elle m'a fait un bisou sur le front puis elle est partie au travail.

Que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant