05

467 31 9
                                    

Moi: Allô ?

Nouma: Ça s'est mal passé?

Elle semblait toute gênée la pauvre..

Moi: Mais naan tu vois pas combien vous avez rie toutes les deux ? Laisse lui le temps Nouma je te promet que ça ira..

Nouma: Oui mais ça ira avant ou après la mariage ?

Moi: Je sais pas Nouma..C'est compliqué..

Dans la peau d'Hydina

J'étais descendu parler à mon père par rapport à mes études et j'entends ça ???

Il a déjà prévu de se marier avec elle ??

Alors là seigneur je peux pas.

Je suis immédiatement monté dans ma chambre j'ai remis toutes mes affaires dans ma valise et je suis sortie.

Fanana: Mademoiselle où est-ce que...

Je lui laisse même pas le temps de parler, je passe devant elle pour aller mettre ma valise dans ma voiture et je démarre sans prêter attention a Fanana qui court derrière moi.

Après 30 minutes de conduite je me suis garée sur un petit parking avant de prendre une grande respiration.

Je savais pas quoi faire, j'avais essayé d'appeler mes cousines en routes mais aucunes d'elles ne me réponds..

Moi: Dis Siri appelle Rima..

Je déteste que les gens sachent que j'ai des problèmes familiaux ou même que j'aille mal mais là, je devais pas me laisser me renfermer.

Ça a sonner deux fois puis ça a répondu .

Moi: Allô ?

J'étais surprise de voir que c'est Henrick qui m'a répondu et pas Rima.

Henrick: Hydina ? Pourquoi tu pleures ?

Moi: J'ai besoin de me vider l'esprit je voulais voir avec Rima si on pouvait sortir tous les 3..

Henrick: Rima la c'est mort mais moi je peux être prêt dans 5 minutes t'es où ?

Je lui donne ma loc.

J'ai attendu 20 minutes puis j'ai vu une tesla arriver et se garer à côté de moi.

Je suis sortie de ma voiture pour aller le voir.
Je sais pas quel courage j'ai eu mais je lui ai fais un câlin !

Henrick: Ça va calme toi papa Henrick est là..

Moi: (rire) Papa heiin ?

Il s'est détaché de moi et a reculer un peu histoire de bien me regarder dans les yeux.

Henrick: Vraiment très très laide quand tu pleure.

J'ai fais mine de bouder en croisant les bras et il est venu me faire un bisou sur le front.

Henrick: (rire) Aller viens !

Moi: On va où ?

Henrick: Te changer les idées..

On a marché pendant deux heure il m'a montré tout Douala genre limite visite guidée c'était hyper bien !

Henrick: Bon on est arrivé à nos voitures..

Moi: J'ai pas envie de rentrer !

Henrick: Il le faut après ton père va s'inquiéter, déjà que tu lui réponds pas..

Moi: Je peux avoir un câlin au moins avant ?

Il est venu me prendre dans ses bras c'était tellement apaisant, je me sentais en sécurité j'aurais pu vraiment m'endormir ici..

Au moment de se séparer c'était hyper bizarre j'étais là dans ses bras on se regardais tous les deux mais personne osait lâcher l'autre.

Henrick: Je suis bien ici..

Moi: Pareil...

On se rapprocher de plus en plus, je comprenais pas mais je me laissais porter par le moment. À l'instant même où nos lèvres elles se sont effleurées il s'est éloigné de moi tout gêné.

Henrick: Pardon.. Je me permet trop de choses c'est pas bien

Moi: C'est vrai..

Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant