18

316 19 1
                                    

Keylan: Et du coup au téléphone c'était..

Moi: Ah ma copine elle est au Cameroun !

Keylan: (rire) Nan mais le gars qui te kiffais derrière ?

Moi: Henrick ? Mais il me kiffe pas du tout on est juste pote !

Il avait pas l'air très convaincu et c'est vrai qu'il a raison.

Quand on a finit de parler je suis allée au toilettes j'ai vu que j'avais 4 appels manqués d'Henrick et plusieurs messages.

« Hydina qu'est ce que tu fais t'es avec un homme ? »
« Pourquoi tu me réponds pas qu'est ce que tu fais ? »
« Didi ça commence à m'énerver dis moi que tu tapes pas ta meilleure discussion là.. »
« C'est bon fais ce que tu veux, même si d'habitude tu calcules aucuns gars, je vais me taire »

Je lui ai répondu très simplement.

« Je ne pense pas que ta future épouse apprécierai le comportement que t'as envers moi, j'ai pas de compte à te rendre et oui c'est nouveau maintenant je parle aux hommes tshiiip »

On se doit rien du tout lui et moi. Je vois monsieur se marier mais lui il supporte pas qu'un homme me complimente.

Bref je me suis recoiffée tout ça et j'ai finis mes cours. C'est Keylan qui m'a déposé jusqu'à gare de L'Est puis je suis rentrée, je m'entends hyper bien avec lui franchement.

J'allais prendre ma douche quand je reçois une photo d'Henrick.

Moi: Seigneur quoi ???

C'était un screen d'un billet d'avion pour la France et il avait écrit en dessous:

« Je préfère qu'on en parle en face »

Adana venait juste de rentrer je lui explique tout.

Adana: Mais parler de quoi ??? D'un gars que tu connais depuis 5h ??

Moi: Mais je comprends pas Adana on est pas marié pourtant..

Adana: Votre affaire la ca sent trop le goumin pardon !

Que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant