Week-end
Aujourd'hui je me suis faites toute belle je vais voir mes neveux, Esdras il a 3 filles et 1 garçon avec tous des prénoms bibliques ! Ruth, Nehemie, Eliakim et Marie.
Moi: Saluut mes chouchous !!
Nehemie: Tata !!
Ils sont tout de suite venus me faire un câlin purée mes bébés !!
Esdras: Mercii d'être là Didi, j'ai appelé Jehojada pour qu'il t'aide à gérer parce que juste Marie a elle seule c'est un vrai taf..
Moi: (rire) Okk on verra ça, je suis sure que j'étais pire qu'elle avant !
J'ai salué Shiloh et Jehojada puis ils sont partis nous laissant seuls avec les petits. A peine partis t'avais déjà Eliakim qui se disputait avec Ruth.
Eliakim: Mais toi tous les jours tu regardes la télé !
Ruth: Bh C'est moi la plus grande donc je décide !
Moi: (tousse)
Ruth: Après tata c'est moi la plus grande !
Nehemie: Arrêtez de crier dans les oreilles à Nehemie sa fais mal..
Jehojada: Ok ok les p'tits survoltés vous voulez pas plutôt qu'on lise un livre ?
Eliakim: La Bible !
J'étais grave surprise mais genre positivement !
Marie: Ouiii !
Moi: Purée mais ils kiffent la bible c'est trop bien !!
Jehojada: Oeep Esdras et Shiloh ils sont grave à fond dans leurs éducation religieuse ..
Clairement mon goal plus tard !
Moi: Hmm bon du coup on doit leurs trouvé une histoire simple !Jehojada: L'histoire de Job ?
Moi: (rire) Un peu trop complexe pour des petits enfants je choisirais l'histoire de Jonas perso..
Marie: Ouiii
Ruth: Nan mais toi tu dis oui à tout Marie !
Nehemie: (rire) Ouii moi aussi je veux l'histoire que t'as dis tata !!
Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »