44

254 20 1
                                    

J'ose pas encore lui parler de ce que je ressens, les choses se feront en temps et en heure et ça sortira de sa bouche en premier.

Je fais pleiiins d'examens tout le long de la journée puis je m'endors très tôt.

Le lendemain c'est mon papa en personne qui vient me chercher. Je retrouve peu à peu la mémoire mais quant à cet événement; plus rien depuis le court flashback à mon réveil et je suis persuadée que c'est une bonne chose.

A mon arrivée à la maison il me laisse passer devant et j'ouvre à peine la porte qu'on me lance des confettis et qu'on cris de partout.

Moi: (rire) Baba !!

Lui: J'étais obligée mon coeur !

Je pars faire un câlin à tout le monde ,Janaïe, Rima, Adana, Fanana, Jehojada, Esdras...

C'était hyper joyeux on dansait criait etc..

En montant en haut je me trompe de porte et je m'apprêtai à ouvrir une chambre d'amis puis j'ai entendu des voix.

Que Dieu me pardonne mais songi songi que je suis je me dois d'écouter.

Je reconnais vaguement les voix d'Esdras et Jehojada.

Jehojada: Eh je te jure quand Janaïe elle m'a dm pour me dire ça j'allais pas bien..

Esdras: (rire) Et tu veux me faire croire que tu la considère juste comme ton amie ?

Jehojada: Esdras arrêtes.

Esdras: Mais faut être aveugle pour pas voir que tu l'aimes ! Rien que la façon dont tu l'a regarde depuis le début de la fête..

Jehojada: Elle elle me voit que comme son ami alors non je veux pas me faire de films..

Je sentais mon coeur battre dans ma tête, on aurait dis une gamine de 13 ans avec des papillons dans le ventre et tout.

J'arrivais plus à me concentrer sur la discussion alors je suis partie dans une des salles de bain pour passer de l'eau sur mon visage.

En sortant 5 minutes plus tard la porte était ouverte et Esdras était redescendu.

Moi: Toc toc toc ?

Jehojada: (gêné) Ah la star ça va ??

Moi: (rire) Oui je viens de remarquer que t'étais plus là, tu vas bien toi ?

Lui: Moi ? Ouii je pensais un peu à tout et rien..

Je suis venue m'asseoir à côté de lui au bord du lit.

Moi: T'as encore des sentiments pour la maman à Malaïka ?

Il était hyper surpris et gêné en même temps purée c'est très mignon..

Lui: Non.. et toi..

Moi: Tu vas vraiment me parler de lui après ça ?

Jehojada: Je suis désolé c'est stupide..

Ça devenait pesant et j'ai entrepris de quitter la chambre quand il m'a rattraper par le bras.

Jehojada: Didi tu me plais..

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant