35

248 18 0
                                    

Jehojada: Allô ma star ça va ?

J'ai tout de suite fondue en larmes sans réussir à prononcer un mot.

Jehojada: (en panique) Eh Eh Hydina qu'est ce qu'il se passe ??

Moi:( en pleurs) Il me manques.. Henrick..mais il est passé à autres chose y'a rien à faire..

Jehojada: Hydina t'es une femme incroyable et tu n'as que 27 ans !!

Moi: Mais les femmes de mon âge sont déjà..

Jehojada: Tu n'as pas à calquer ta vie sur qui que ce soit ! Dieu a un projet différents pour chacun d'entres nous, et ce sont des projets merveilleux..

Je commençait à me calmer, il sait avoir les mots justes.

Jehojada: Par pitié Hydina ne pleure pas..je suis même pas là pour te rassurer.

Moi: (rire) Je te promet que je veux l'oublier, mais je sais pas comment m'y prendre..

On a finalement passé la nuit au téléphone, j'ai jamais autant ris de ma vie il a tout fais pour que je pense à autre chose et il a réussi.

J'ai finis par me coucher à 5h ekieee.

Le lendemain je me suis réveillée vers midi je suis partie prendre mon petit dej avec mon papou et sa femme.

Après ça je suis aller à Douala rejoindre Janaïe qui est aussi venue pour les vacances.

Elle m'a fait un câlin dès qu'elle m'a vu!

Janaïe: Didi tu m'avais manquée!!

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant