24

272 16 1
                                    

J'ai passé 4h à médité la Bible,  je me sentais hyper bien purée merci Seigneur, les gars méditez le plus souvent vraiment !

Après ça je suis immédiatement allée me couchée, je suis exténuée !

Le lendemain je suis partie me doucher pendant que Jehojada fesais leurs petit dej aux petits.  Esdras et Shiloh sont arrivés vers midi et je suis direct allée rejoindre Henrick à son hôtel vu que monsieur voulait me voir d'urgence.

Dès que je suis arrivé dans sa chambre il a immédiatement froncé les sourcils.

Moi: Pas de bonjour ?

Henrick: Je rentre a Doula ce soir et Rima m'apprends que t'as dormis avec un homme ?

Je dis heiiin, je me suis étouffée avec ma salive pour qui il se prends la ?

Moi: Alors déjà..

Henrick: Déjà quoi Hydina tu vois comment tu te compor..

Hydina: TU N'ES PERSONNE POUR ME JUGER LÀ DESSUS HENRICK !

Henrick: Comment ?

Moi: T'es là à me juger et me critiquer alors que t'es ici avec moi au lieu d'être avec ta future femme, toi est-ce que tu vois ton comportement ?

Il a baissé la tête.

Moi: Je pense sincèrement mérité mieux  Henrick, temps que tu seras promis à une autre je veux plus qu'on se parle.

Il a essayé de me rattraper mais sans succès je veux pas d'une relation comme ça.

Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant