41

233 15 1
                                    

J'ignore comment il est sortis de la propriété de mon père mais il l'a fait..

J'ai du rester là une heure au moins quand j'ai enfin eu le courage de me relever et m'habiller. J'ai essuyée mon visage, récupérée mes affaires puis je suis rentrée comme si de rien était..

Dans le hall j'ai croisé Fanana qui avait l'air déboussolée..

Moi: Qu'est ce que tu cherches Fanana ?

J'avais la voix éteinte mais elle ne s'en est pas rendue compte.

Elle: Y avait un nouveau domestique là, mais ahh je ne le trouve plus mademoiselle !!

Ah oui CE domestique.

Je suis montée dans ma chambre et je suis directement allée dans la douche, ma peau me brûlait et je la grattait comme pour effacer les traces de ce qu'il venait de se passer.

Seigneur pourquoi ? J'avais passé une semaine si proche de toi alors pourquoi ? C'est donc ça les projets que tu as pour moi ??

J'aurais voulue crier mais la force me manquait.

Je suis sortie de la douche et j'ai longtemps, très longtemps écris dans mes notes.

C'est à Jehojada que je pensais à cet instant. Il m'avait aider réellement alors je me suis sentie obligée de lui laissé ses mots. Et au moment où je lui ai partagé ma note j'ai éteint mon tel et enfoncé la lame de mon rasoir dans mes poignet et je me suis regardé me vider de mon sang quand tout est devenu noir.



.
.
.

.
.

.
.
.

.


.
.
H
.

Y

D
.
.

.
I

N

.
.
.
A

Mes yeux s'ouvrent et se referment immédiatement surpris par la lumière.

Voix 1: Elle a ouvert les yeux appelez une infirmière !!

J'entendais confusément plusieurs voix sans pouvoir distinguer à qui elles appartenaient.

Je finis par ouvrir les yeux et je découvre la scène.. je suis dans un lit d'hôpital, plusieurs personnes autour de moi et des bandages à mes poignets.

Mais je ne connais aucunes de ses personnes..

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant