J'ai sentie un pincement au fond de mon coeur mais Dieu merci je sens que je l'aime moins..
Rima après être restée avec moi toute la journée est rentrée.
Je suis direct partie manger avec mon père et Nouma.
Moi: Et du coup vous avez toujours pas de date pour le mariage ?
Nouma: Décembre par la grâce de Dieu !
Ils étaient tellement mignons ensemble purée je l'ai jamais vu si heureux !!
Papa: Et puis Didi récemment j'ai vu ton amis là Hendrick avec sa femme, ils sont beaux hyn..
J'ai baissé la tête.
Papa: (souffle) Donc j'avais raison tu vois Nouma ? Elle aime ce garçon et puis il le sait t'es bien, il joue avec..
Moi: Il ne joue pas avec moi baba..Il est marié, bientôt père, heureux et moi aussi.
Nouma: Ton visage ne dis pas ça Hydina..
J'ai inspirée un bon coup. Je sentais les larmes me monter et mes joues devenir rouges.
Moi: Et qu'est ce que je suis sensée faire ? Aller chez lui et le supplier de lâcher sa femme par ce qu'il y'a eu quelques bisous ici et là ?
Papa: Quoi ?? Il y a déjà eu ça entre vous ??
Il s'est énervé soudainement j'ai sursauté.
Nouma: Mon amour, c'est pas le moment de lui crier dessus pardon..
Je commençais à trembler et si vous saviez le soulagement que j'ai ressentie lorsque j'ai vu Jehojada m'appeler. Je me suis immédiatement levée.
Moi: Pardon baba je dois répondre.
J'ai courue dans ma chambre et j'ai décroché.
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »