13

345 23 0
                                    

Je vous passe cette journée c'était hyper bien cinéma et tout, pour finir en beauté on a décidé d'aller à Kribi.

Moi:C'est vraiment magnifique heiin !!

Henrick: Je dis que, le dernier dans l'eau la c'est un moins que rien .

Il a enlever son haut et il a direct couru vers la mer.

Moi: C'est de la triche !!!

J'ai jeté mon sac par terre et je suis partie le rejoindre dans l'eau.

On aurait dit des gamins là à s'éclabousser l'un l'autre, faut croire que c'est plus fort que nous parce qu'à un moment je me suis retrouvée dans ses bras.

Henrick: J'ai pas envie que t'ailles en France Didi..

Waouw....Dieu seul sait le bond que mon coeur il a fait, on était là l'un en face de l'autre au milieu de la mer en se regardant droit dans les yeux.

Moi: Il le faut, je veux pas rester dans la vie que j'ai actuellement..

Henrick: Alors laisse moi gérer tout ça je t'offrirais une meilleure vie.

J'ai pas compris comment ça s'est passé ensuite je l'ai vu se rapprocher de moi et en fermant les yeux j'ai sentie ses lèvres se poser sur les miennes.

Je sais même pas depuis combien de temps on était là à s'embrasser mais c'était si agréable.

J'avais envie que ça ne s'arrête jamais mais.. c'est pas bien ce qu'on fait, je me suis tout de suite écartée de lui.

Moi: Henrick tu vas te marier..

Il a baissé la tête.

Lui: Hydina je te jure que si je t'avais connu avant ça se serait pas passé comme ça..

Enft ça ma tellement blesser de l'entendre dire ça mais à quoi je m'attendais? A ce qu'il annule tout son mariage pour moi ??

Pff reste concentrée Hydina. Il agit uniquement pour le bien de sa famille alors c'est pas pour mon jolie visage qu'il lâchera ça.

Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant