19

278 18 0
                                    

Il avait prit un billet pour arriver le lendemain je suis sous le choque vraiment..

Le lendemain je suis juste partie l'attendre à l'aéroport, et même quand je l'ai vu venir vers moi je réalisais pas..

Moi: Ta femme sait que t'as fais ce trajet pour me voir ?

Henrick: Quelle femme même?

J'ai soufflé bien fort. Il nous a commandé un taxis et on est partis dans un Mcdo à côté de son hôtel.

Moi: C'est la première fois que je viens manger ici.. 

Il a grave haussé les sourcils.

Henrick: Qu'est-ce que tu dis là c'est McDo heiin !

Moi: Bh mon père m'a toujours déconseillé de de manger dans les fast food..

Henrick: Ton papa t'as pas déconseillé de parler avec des inconnus à peine arrivée à Paris ?

Mdr marrant lui il se rappelle pas que lui même était un inconnu ?

Moi: Et toi ta mama ne t'as pas appris qu'on évite d'être avec une femme autre que la sienne ?

Henrick: Mais madame est ce que tu vois une bague sur ma main ?

Bref on commande tout ça puis on part se poser pour manger.

Moi: Mais du coup par rapport à..

Lui: Je préfère avoir le ventre plein avant de lancer des discussions énervantes.

Vraiment un Gaou lui !

Bref on a finit de manger tout ça, d'ailleurs vos McDo là c'est pas mauvais heiin !!

Henrick: Du coup c'était qui ?

Moi: Pff un camarade.

Il m'a regardé grave de haut en bas ça va pas ??

Que Dieu vous bénisse 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant