Bref il m'a grave fait la morale on dirait mon papa.
Il a déposé ses affaires à l'hôtel puis on s'est baladé dans la ville quand on a croisé Jehojada.
Jehojada: Ah ça va toi ?
Moi: Très bien et toi ?
Jehojada: (rire) Très bien je viens de cogner des écologistes de merde qui bloquaient la route..
Eh je suis partie en fou rire franchement les écolo c'est quelque chose.
Henrick: (tousse)
Jehojada: Ah pardon excusez moi, Jehojada un ami de son cousin.
Henrick: Henrick son copain.
Il se sont serré la main pendant que j'étais là à m'étouffer avec ma salive, il vient de dire quoi là ?
Après un petit moment on se décide de se poser sur un banc.
Moi: T'as dis quoi à Jehojada ?
Lui: Hmm t'as très bien entendue..
Je savais pas si je devais être contente ou pas de la situation.
Lui: Hydina, si tu le veux vraiment j'annule toute cette histoire de mariage..
Moi: Je veux pas prendre le risque de briser un ménage...
Henrick: Réfléchis bien Didi..
Il m'a fait un gros câlin puis il m'a déposé chez Adana..
Je me respecte même pas en parlant avec un homme déjà bouclé. Et puis je suis trop proche de lui Seigneur aide-moi à prendre mes distances et regarder cette situation avec discernement.
Adana: Mais il est pas encore marié !!
Moi: Mais on est pas chez les blancs Adana ! Leurs familles se connaissent déjà on peut pas annuler comme ça..
Adana: Tshiiip, mais si il veut pas d'elle ?
Moi: Si Dieu l'a placé elle sur sa route c'est que c'est elle.
Adana: Y'a pas un seul chemin dans la vie Didi c'est pas parce que t'as pas été le premier choix que t'es pas la bonne, le seigneur est pleins de surprises !
J'ai même pas préféré répondre elle me donne juste de faux espoirs.
Que Dieu vous bénisse 🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »