Arrivée à Roissy j'étais sensé être récupérer par Adana mais madame ne répondais pas alors j'ai du appeler un cousin à moi.
Il est arrivé 10minutes plus tard avec deux potes à lui.
Je suis tout de suite venue lui faire un câlin.
Moi: Ekiiieeee mais Esdras tu es devenu beauuu !
Esdras: Mdrrr dit-elle !!
J'étais tellement heureuse de le revoir purée il a direct mis mes affaires dans sa voiture et on a démarrer.
Esdras: Ah bh du coup les gars je vous présente ma cousine Hydina et Hydina je te présente mes gars ; Malcolm et Jehojada
Ils étaient hyper beau tous les deux, Malcolm avec ses yeux clairs et ses locks et Jehojada avec son petit bouc et son taper.
Jehojada: Mdrr c'est donc toi !
Malcolm: Je te jure depuis il est fier en disant que sa cousine elle va venir en France !
Moi: (rire) Pff tu m'aimes vraiment trop heiin Esdras !
Esdras: Tshiiip, tonton va bien ?
Moi: Super ! Il a sa copine, au travail l'argent rentre et....
Esdras: Il est en couple ???
same reaction .
Moi: (souffle) Oui, elle est gentille Ça va.
Esdras: Waaaah mais comment tu l'as pris toi?
Moi: Mal mais bon c'était prévisible ça fait 26 ans Esdras..
Esdras il a 10 ans de plus que moi, 4 enfants et une femme, le gars a du vécu il a donc connu ma mère.
Il a commencé à caresser mon épaule pour me rassurer.
Moi: Et toi les petits vont bien ? Et Shiloh aussi ?
Esdras: Ouii tout le monde va bien à la maison d'ailleurs tu passeras nous voir ?
Moi: (rire) Promis yaya je veux voir mes enfants moi !
Bref il m'a déposé chez Adana dont j'avais les clés et je suis direct partie m'installer dans la chambre d'amis vu que madame n'étais pas là.
Que Dieu vous bénisse🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »