Il s'est levé et s'est approché de moi.
Henrick: Hydina qu'est-ce qu'il se passe ?
Il a posé sa main sur ma poitrine pour m'aider a calmer ma respiration, sa main au contact de mon corps c'était trop..
Henrick: Doucement voilà comme ça..
Quand j'ai réussi à reprendre mon souffle je me suis redressée pour le regarder. Il est tellement beau, l'homme de mes rêves.
On se regardait sans se parler quand Janaïe a tousser.
On a commandé et je vous assure que tout le repas je sentais son regard.
On a finit de manger vers 23h on s'est à peine levée qu'il est venu vers nous.
Henrick: Je vous dépose.
Moi: Non merc..
Janaïe: Merci beaucoup !!
C'était hyper gênant dans la voiture je m'étais mise derrière, personne ne parlais.
On a déposé Janaïe chez mon oncle et bizarrement il démarrait pas.
Henrick: Tu viens pas devant ?
J'ai hésité puis je suis sortie pour remonter du côté passager, il a immédiatement démarré.
Henrick: Didi..
Moi: Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît.
Henrick: Hydina tu me manque..
J'ai frissonner lorsqu'il a posé sa main sur ma cuisse.
Moi: Penses a Yalia et Jacob et s'il te plaît.
Il a démarré, à roulé à peine 5minutes et s'est garé dans un petit parking, s'est détaché et m'a fixé.
Henrick: J'en voulais pas de ce mariage .. je te voulais toi.
Moi: C'est trop tard Henrick tu lui a passé la bague au doigt !
J'avais les larmes aux yeux.
Henrick: Mais ça aurait du être toi et c'est également toi qui aurait du porter Jacob..
Il a attrapé mes mains.
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Ficción históricaJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »