17

307 18 2
                                    

Une semaine plus tard c'était enfin ma rentrée !!

Mais y'a une choses que j'avais oublié, mon école elle est dans le 8e et moi je suis à Montfermeil....

Je vous promet le trajet le plus éprouvant de ma vie, la ligne E pardon c'est trop pour moi, durant tout le trajet je cherchais une bonne applis pour réviser son code.

Bref j'arrive enfin à mon école visite tout ça explications Brf pleins de choses inutiles..

Il était l'heure du midi et je m'étais retrouvée à manger toute seule quand j'ai reçu un appel de Rima.

Moi: Oui pour l'instant ça va je connais pas encore les gens quoi..

Rima: En tout cas j'espère que ça se passera bien, qui sait peut-être que c'est la bas que tu vas trouver ton chacun heiin !

Henrick: (s'étouffe)

Rima: T'as pas intérêt à mourir ici heiin j'ai pas encore casser la démarche à ton mariage !

Moi: (rire) Mais laisse leeee Rima !

Rima: Nan mais plus sérieusement s'il te plaît Hydina vient tacler sa chose la je peux plus me la voir.

Henrick: Déjà ?

Rima: Ouiii elle est trop orgueilleuse sérieusement tu peux pas te marier avec une gow comme ça toi il te faut une gow belle intelligente, douce, humble..

Inconnu: Ooh ça me fait penser à quelqu'un ça !

Je relève la tête et fut assez suprise de voir que c'était un gars de ma classe .

Moi: (rire) Oh mercii !

Henrick: Eh c'est qui ç..

Rima: Ahh ça beug Didi jte rappelle après !

Henrick: Non atte..

•Bip bip•

Je la déteste.

Du coup le charmant jeune homme qui avait compris le coup de Rima décide de s'asseoir en face de moi en fou rire.

Franchement il a tout pour plaire; Keylan, Guadeloupéens le seul « défaut » qu'il a c'est d'avoir 24 ans..

Soyez bénis 🫶🏽

BʟᴇssᴇᴅOù les histoires vivent. Découvrez maintenant