J'avais envie de le frapper pourquoi il dit des trucs comme ça devant Rima ? Pourquoi il dit des trucs comme ça tout court ??
Rima: Je Wanda que tu dis pas non heiin Hydina 👀👀👀👀
Je suis partie en fou rire de gêne pardon qu'on me dépose vite chez moi.
Moi: (rire) Mais attends toi Rima depuis tu parles de nous mais toi là ça dis quoi même ?
Rima: Ahh moi je suis en couple tout va bien..
Je dis que, Henrick il a freeeeeeeeeeiiiiné d'un manière heiiin , ma tête allais meme arrivée sur le pare brise.
Rima: Ekieee mais ça va pas ?
Henrick: Attends tais toi je me gare après on parle.
Monsieur a bien pris le temps de faire son petit créneau puis il a détaché sa ceinture pour se tourner vers Rima.
Henrick: Depuis quand ?
Rima: 7 mois.
Henrick: Avec qui ?
Rima: Un homme qui a quelques années de plus que moi, camerounais bien sûr..
Elle répondait avec trop d'aisance je sentais la tension montée en Henrick.
Moi: Respire yaya pardon..
Il parlais pas il l'a fixait juste les sourcils froncés.
Rima: Oooh mais c'est quoi pourquoi tu me regardes comme un fétiche comme ça !?
Elle elle cherche vraiment.
Il a direct redémarré la voiture sans dire un mot.
Rima: Tu fais quoi la ?
Henrick: D'abord je dépose Hydina, ensuite je je vais rencontrer ma femme après on va parler toi et moi.
Elle allait répondre mais je lui ai lancé un regard pour lui faire comprendre que non.
Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »