Ce matin je me suis réveillée pleine de rêve j'avais beaucoup prier la veille et je peux pas passé ma vie à attendre qu'un homme vienne s'occuper de moi.
A partir d'aujourd'hui je veux apprendre à ne dépendre de personne, même plus me papa..
Moi: Baba on doit parler.
Il était en train de lire les dernières nouvelles de Whatsapp en prenant son café il a levé la tête d'un coup.
Moi: Je veux aller en France.
Il allait s'étouffer avec son café le pauvre purée..
Papa: Pour les vacances de..
Moi: Nan pour me lancer dans la mode.
Il a écarquiller bien grand ses yeux.
Moi: Baba je t'aime mais je veux plus être une charge pour toi..
Papa: Mais qu'est ce que tu me dis la Hydina qui a dit que tu étais une charge pour moi ?
Moi: Personne baba mais ce que je veux te dire c'est que je vois tous le monde autour de moi évoluer même toi baba tu vas te marier..
J'ai baissé la tête sous un petit coup de mou puis je me suis reprise.
Moi: Moi aussi je veux prendre ma vie en main je veux tenter !
Il est venu me faire un câlin purée ça m'avait manqué.
Papa: Dis moi juste quand est-ce que tu veux partir mon coeur..
De la je suis partie dans ma chambre toute pimpantes j'ai écris tous mes projets et tout et vsy purée je stress mais j'ai la meilleure assurance à mes côté Jesus Christ !
Après avoir fait un gros brainstorming j'ai décidé d'apl mes cousines pour leurs en faire part.
Adana, Meryl et Janaïe une cousine à moi que je place beaucoup en prière en ce moment vu qu'elle s'est convertie à l'Islam.
Janaïe: Wallah j'arrive pas à savoir si tu nous fais une blague ou pas..
Meryl: Je vous jure je comprend pas la..
Adana: Moi ce que je retiens c'est que tu vas venir en France avec moiiiii !!
Janaïe: Tu passeras me voir a London ?
Moi: Promis mon coeur !
Adana: Quoiii et moi quand je te dis de venir à Libreville juste à côté tu refuses ???
Moi: (rire) Mais j'aime pas le Gabon Meryl !!
Meryl: Nan C'est bon C'est comme ça.
Janaïe: (rire) Et tu pars quand yaya ?
Moi: Dans une semaine je suis trop heureuse !!
Bref que Dieu vous bénisse 🫶🏽
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »