Je vous passe tout ça, il m'a aidé à monter les meubles et tout franchement que Dieu me le préserve !
Moi: Eh tu sais quoi ? Viens on prie pour toi avant ce carême !
Il était un peu retissant mais il a finalement accepté et est venu me tenir les mains.
On a fait notre signe de croix puis on a commencé.
Moi: Seigneur, merci d'avoir veiller sur nous aujourd'hui, merci de nous avoir donner la vie ce matin et pardonne nous pour toutes les fois où nous avons péchés..
Jehojada: En pensée, en parole, par action ou par omission..
Moi: Puisse tu seigneur nous accompagner durant ce temps de carême, que cette période puisse être une occasion d'affermir notre foi, que tu puisse seigneur nous aider durant cette période très spéciale a changé nos coeur..
Jehojada: Puisse tu nous tenir la main ces 40 jours et 40nuits, et nous permettre de devenir de bon disciples de ta gloire..
Nous 2: Amen !
Au final on a passé la soirée ensemble en s'endormant tous les deux sur le canapé.
Je me suis réveillée au milieu de la nuit et je suis allée dans mon lit en oubliant pas de lui dépose une couverture.
J'ai fais ma petite prière puis je me suis endormie.
On était en Mai et j'avais pris la décision d'aller en vacance..
Jehojada: Donc retour au pays ?
Moi: Oui juste deux petites semaines !
Esdras: Franchement profite Didi moi la avec le travail je peux rien faire..
On était posé chez Esdras avec Adana, Shiloh et Jehojada.
Adana: Tu vas le revoir ?
Moi: C'est limite si sa femme elle peut accoucher aujourd'hui Adana..
Jehojada: Toutes façons t'as dis que tu penserais plus à ça maintenant...
Esdras: POSITIVITY !!
De la Shiloh elle s'est levée pour mettre de la musique et on a tous danser etc vraiment ça fait grave du bien!
Entre temps j'ai envoyé un message à mon père pour lui projeter mes projets de vacances il m'a prit un billet directement!!
VOUS LISEZ
Bʟᴇssᴇᴅ
Historical FictionJérémie 29:11 « Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance »