Chapitre 2 : Émeraude

123 14 5
                                    

Entre ces quatre murs, seul les cris de ton âme se font entendre.

          La nuit est froide, mais l'air est lourd. Les flocons avaient enfin cessé de tomber, sous le silence de cette tragédie le temps semble suspendu. Le ciel s'est dégagé, laissant voir les toutes dernières étoiles vacillantes qui, cette fois, accueillent deux âmes.

La fin d'une innocence trop tôt arrachée. Le début d'une vie de regret ponctuée de cauchemars.

Thunder, le petit garçon, avait été traîné de force par de grands hommes masqués. Ses pieds ne touchaient quasiment plus le parquet alors que les agents le tenaient fermement par les bras, il voulait se débattre, hurler, mais la profonde panique paralysait tout son corps, seules les larmes coulaient. Sa peluche demeure encore sur le sol de sa chambre, une pièce qu'il ne verra plus jamais.

Plus loin, au fond du couloir, les pleurs de l'enfant ont immédiatement cessé lorsqu'il aperçut sa famille baignant dans une flaque écarlate. Les agents n'avaient même pas essayé de lui cacher cette vision d'horreur.

Le sang progressait entre les jointures du carrelage puis s'étala plus loin, dans le salon.

Il ne voyait que les jambes inertes de sa mère au sol, le reste de son corps était caché par le cadavre de son propre père. Une balle avait perforé son front, ses yeux étaient vitreux. À ce moment-là, Thunder trouva la force de poser les pieds au sol, tétanisé, une profonde douleur s'élança dans sa poitrine.

Pourtant, dans ce macabre tableau, sa sœur aînée se dressait à genoux et à bout de forces.

Vivante.

Saturn respire lourdement, difficilement discernable à cause du sang recouvrant le sol. Une tache sombre au milieu d'un océan abominable. Le visage baissé, ses petites mains brunes recouvrent son œil gauche.

S...Saturn. Il trouva la force d'articuler.

Comme sortie d'une transe, elle tourna sa tête vers lui. Une atroce vision lui parvenu alors qu'elle retira ses mains, le visage tordu de douleurs.

Une pierre tomba dans son estomac, l'horreur s'était mêlée à la réalité. Plus aucune larme ne coulait de son œil, seulement du sang.

Mais avant de dire quoi que ce soit, Thunder se fit violemment pousser vers la sortie par un de ses ravisseurs.

Trainé pieds nus dans la neige, le petit garçon ne parvenait pas à penser correctement. Il fut rapidement installé à l'arrière d'un camion d'ambulance aux lumières blafardes. Doucement, il remonta son regard épuisé vers sa grande sœur amenée quelques instants plus tard. Elle est à présent anesthésiée sur un brancard entouré de plusieurs personnes.

Pour la première fois, il ressentit une vive douleur à la gorge, indescriptible.

Sortant du groupe face à lui, un jeune homme portant un masque chirurgical vint s'agenouiller en face de lui. Thunder posa son regard empli d'incompréhension dessus.

—Tu es hors de danger maintenant. Prononça l'homme, les yeux se plissant dans une expression se voulant rassurante.

Il ne sourit pas, sous son masque.

Thunder ne parvient pas à répondre à cause du choc, le brancardier lui tendit une sorte de sucrerie et sans attendre de réponse, il poursuivit.

Tes parents étaient une menace pour vous. Ne t'inquiète pas pour ta sœur, nous allons l'opérer. Elle s'en sortira.

Sans un mot ou considération supplémentaire pour l'enfant, il lui tourna le dos avant de monter à l'avant. Thunder ferma les yeux, la tête posée contre le mur en métal froid du véhicule. Un goût sucré se répandant dans sa bouche. Mais l'image de l'abjecte scène du crime revenait sans cesse dans son esprit, le torturant toujours un peu plus.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant