·−−− · ···− · ·· ·−·· ·−·· · ··· ··− ·−· − −−− ·· −−··−− −− ·− ··−· ·· ·−·· ·−·· · ·−·−·−
Sky
Telle une ombre menaçante, il se dresse majestueusement au-dessus de moi.
J'ai pénétré les profondeurs de cette forteresse numérique, une base de données protégée par des pièges aux flèches et lames acérés.
Des murs virtuels en guise d'écailles impénétrables, mon clavier comme épée, je suis entrée dans ce labyrinthe comme une furtive panthère, évoluant silencieusement dans les méandres du système de sécurité principal, longeant les pièges et évitant les balles...
Les pares-feux rugissaient telles des bêtes enragées, crachant des flammes pour me repousser.
Je n'ai pas le droit à l'erreur.
Pas cette fois-ci.
J'avance, mes doigts dansants sur le clavier, chaque touches pressées semblent affaiblir l'immense serpent gardant mon but. Les lignes de code sont des lances que j'ai maniées avec une habilitée forgée dans la peur d'être retrouvée un jour.
Mes yeux défilent à toutes vitesses sur les instructions données à l'intelligence artificielle, la lumière bleue me brule la rétine.
Quand soudainement, tel un murmure quasi imperceptible dans l'obscurité de ma chambre, l'ombre de mon père semble planer au-dessus de mon épaule. Comme si le digital avait franchit la barrière du réel.
Je sais qu'il est là quelques part.
Et qu'il veille sur moi.
Ma main tenant mon épée est fébrile, je respire difficilement, les vapeurs de l'angoisse obstruent ma gorge.
Enfin ; je cours, je saute, je vole.
Et dans un hurlement de rage ma lame s'abattit aussitôt dans l'œil de la bête, la transperçant.
Le serpent numérique, pourtant insaisissable, se tord de douleur, tentant de me submerger sous une vague de cryptages et d'algorithmes perfides.
Je ne lâche rien, toujours cramponnée à mon épée fermement enfoncée dans sa chaire.
Puis, doucement, mes doigts se font de moins en moins rapides sur le clavier tandis que l'ennemi se vide progressivement de son sang.
Je ne suis pas une intruse ordinaire. Mon épée fut forgée dans les abysses de la peur, ma lame, aiguisée sous le regard angoissant du dictateur. J'ai vécu toute ma vie dans ces lignes de codes, et je compte détruire ce système de l'intérieur.
Même si cela pourrait signer mon arrêt de mort.
Je me suis élevée au-dessus des défenses, déchirant les écailles de ce reptile avec une rapidité déconcertante. Mes compétences sont faites de fer rouge, faisant fondre les barrières numériques comme si elles étaient faites de cire.
Finalement, le serpent géant numérique a été terrassé, ses écailles blanchâtres gisent en morceaux virtuels à mes pieds.
Je me tiens droite, l'épée et la tête baissée.
J'ai triomphé, ayant conquis l'une des plus grosses bases de données du gouvernement, prouvant que même face à la plus redoutable des protections, une jeune femme pouvait être plus puissante qu'une soi-disant divinité.
Big Sister, la fête ne fait que commenc-
SKYYY ! AIDE-MOI !
Oh purée.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬
Science Fiction2078, c'est un monde où les humains ont abandonnés tout efforts pour sauver notre planète, un lieu où les hommes désespérés en vu d'une extinction certaine placent leurs derniers espoirs entre les mains d'un étrange personnage... Avide de pouvoir et...