Chapitre 40 : Échange

28 4 0
                                    


Les tourments sont bien plus compliqués à assumer lorsque l'abandon en est la cause.



Aamir



C'est enfin l'heure. Après une journée d'organisation et d'angoisse intense je marche, confiant dans l'immense sous-sol en direction du garage. Une fois celui-ci atteint, mes yeux s'écarquillent soudainement.

Oh purée. Je m'entend souffler à la vue du véhicule.

J'aurais du m'y attendre lorsque j'ai eu affaire à la moto de Saturn à mon arrivée, cependant le camion de Sky n'a clairement rien à lui envier.

Aux apparences trompeuses, la camionnette est blanche à l'extérieur, insoupçonnée. Les vitres à l'avant sont complètement teintées tandis que le reste est caché. Il suffit de contourner le véhicule, d'ouvrir les portes pour se retrouver bouche-bée. Car à l'arrière, une pièce entière se découpe à l'intérieur, un véritable QG miniature : En effet, entre les écrans placardées au dessus d'un petit bureau, les câbles qui jonchent le sol et les armes accrochées aux parois, tout ici sert pour une potentielle mission.

Après un combat non équilibré entre Saturn, Thunder et Huo, l'aîné nous a imposé une première mission de groupe : voler le Lower Manhattan Hospital. Même si l'angoisse et le stresse m'assaillent, une partie de moi jubile à l'idée de me rendre sur mon ancien lieu de travail pour me venger...

J'avance à l'interieur de la camionnette, étant tout de même obligé de baisser la tête pour y accéder mes yeux trouvent distraitement le bureau, où un casque et plusieurs oreillettes y sont disposées.

Cette équipe est très sérieuse. Je dois avouer que je les ai sous-estimés.

Dans mon dos, Sky arrive doucement accompagnée de Saturn. Celle-ci porte la même combinaison et bottes noires que lors de notre première rencontre.

C'est toi qui as fabriqué tout ça ? Je demande, impressionné.

Apres plusieurs mois difficiles pour apprendre...Oui, c'est bien moi. Sky réponds simplement.

Elle pose le casque audio sur sa tête couverte d'un voile, testant sa fonctionnalité.

Cela ne m'étonne pas de toi ! Je m'entend dire sans même réfléchir.

Pardon ? Elle retire aussitôt le casque, ses épais sourcils se fronçant.

Je sens le regard brûlant de Saturn, dans mon dos.

Je me tais soudainement conscient que ma maladresse a failli dévoiler mon lien avec elle. Un lien qu'elle a semblé d'ailleurs avoir oublié, ce qui me vexe un peu je dois l'avouer.

C'est sûrement pour le mieux, ce n'est pas comme si cela allait aider la mission de toute façon...

Sky interromps enfin le silence, adossée au bureau.

La camionnette est entièrement blindée, aucune balle ne peut l'abîmer. Tout comme la combinaison de Saturn d'ailleurs.

Je tourne ma tête vers Saturn à ces mots, comprenant ainsi l'importance de sa tenue. Pendant ce temps, l'intéressée range les deux katanas sombres dans son dos après les avoirs nettoyés, faisant mine de ne pas nous entendre.

Mes sourcils se haussent.

Mais où avez-vous trouvés tout ces matériaux et ces armes ? Je demande.

Sur le dark web où dans des décharges dans le cas des matériaux automobiles et robotiques. Réponds aussitôt Thunder en grimpant à l'arrière du véhicule avec nous.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant