Chapitre I2 : Nova

46 7 0
                                    

       

  Dans l'éclat des étoiles lointaines, Une explosion soudaine et fulgurante, un souffle de feu brûlant tout sur son passage, elle s'élance vers l'infini.

Les étoiles s'embrasent dans un dernier soupir, leur lumière éclatante se répand dans l'univers. L'énergie est si puissante qu'elle défie le temps, déchirant l'espace, libérant la matière.

Des nuages de poussière se répandent dans le vide créant un nouveau monde, une nébuleuse brillante, une beauté envoûtante, Un berceau pour de nouvelles étoiles.

Et dans ce chaos éblouissant, Un mystère se cache, une histoire à raconter, De l'amour et de la mort, des cycles de vie infinis, des regrets et des secrets.

Des secrets que l'univers met en scène, tel un chef d'orchestre il crée, manipule, et reproduit à sa guise.

Je ferais en sorte que tu n'oublies jamais mon nom

Supernova.

-








Saturn


      Des cris et des coups de feu envahissent mes oreilles.

Puis, dans l'obscurité partielle de ma chambre, comme s'il s'agissait d'une simple parenthèse, le silence est revenu.

L'appartement semble calme maintenant, seuls les légers sons de la circulation citadine et de ma respiration sifflante se font entendre. C'est avec la gorge nouée que j'avance lentement près de la porte, je pose silencieusement mon oreille gauche sur celle-ci de sorte à pouvoir entendre ce qu'il se passe à l'extérieur.

Des bribes de conversations, ou plutôt de supplications me parvienne.

Merde.

D'après les déflagrations ainsi que la résonance que j'ai pu entendre, je suppose que l'arme utilisée est un fusil d'assaut de type Colt M4A1, qui, très fréquemment utilisée par les agents du SWAT n'est possédée par aucuns résidents ici.

J'ai beau être borgne mais j'ai une bonne oreille, surtout lorsqu'il s'agit de fusillades.

Les heures de documentaires et de recherches inachevés dans l'historique de mon ordinateur en témoignent.

Ces agents sont les mêmes hommes qui ont tués mes parents.

Il me faudra agir vite et efficacement.

Jordan m'a toujours conseillé de rester enfermée dans ma chambre au cas où un évènement comme celui-ci se produirait. Mais les règles sont faites pour être transgressées pas vrai ?

Je savais que tôt ou tard ils nous retrouveraient.

Personne n'échappe à Big Sister.

Je ne prends qu'un petit revolver magnétique entre mes mains lorsque j'ouvre lentement la porte de la pièce où je me trouve. L'avantage de cette arme est sa longue portée ainsi que sa capacité à toujours suivre sa cible et donc, à ne jamais la manquer.

Surtout lorsque celle-ci est un enfoiré du gouvernement.

Ma vision semble se troubler au fur et à mesure que j'évolue dans le couloir mais je reprends bien vite mes esprits. La peur n'est qu'une vieille amie que je maitrise à présent.

Mes mains se serrent autour du revolver.

Magnolia m'a tout appris et ce, jusqu'à la composition de certaines munitions.

Manipulées de la bonne manière, celles-ci peuvent causer des dégâts monstrueux alors c'est en position de défense que j'avance en direction du séjour. Mes chaussures font grincer le parquet tandis que je progresse dans le couloir principal. D'un œil, je tente de discerner ce qu'il se passe au loin.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant