Chapitre 25 : Rivalités

54 4 15
                                    



A force de jouer, le chat finira par bouffer la souris.







Thunder





ALLEZ ON FROTTE ON FROTTE ! J'hurle hilare, à l'intention de la jeune femme depuis la porte.

Cela fait trois jours qu'Huo, la troubadour que Sky a décidé d'intégrer à la mission vit ici.

En premier lieu je m'y suis totalement opposé, laissant évidemment comprendre que je n'appréciais pas la compagnie de cette fille, puis après nous avoir montrée ses capacités de pyromane lors d'un « examens » crée par Saturn, celle-ci s'est montrée étrangement convaincante.

Mais cela ne veut toujours pas dire que je peux la blairer.

Ce matin en me réveillant je me suis retrouvé nez à nez avec Sky, le visage crispé tel une feuille froissée et le doigt pointant rageusement en direction du salon, j'ai d'abord cru à un oubli de ma part car il est vrai que je suis quelques peu bordélique au contraire de mon amie qui elle, se trouve être totalement maniaque.

Mais cette fois-ci rien ne pouvait présager ce que j'allais voir une fois arrivé dans le séjour.

Huo était ridiculement allongée sur le canapé, la bouche complètement ouverte laissant échapper des ronflements peu élégants. La couette avait fini à l'autre bout de la pièce par je ne sais quelle magie, un bol de nouille instantané était lui, totalement renversé sur la table basse où se trouvaient des mégots de cigarettes et emballages de sucreries.

Cette fille est une vraie crasseuse.

Sky n'a osée réprimander son comportement à la noiraude alors c'est avec un visage digne d'une mère en colère et les dents serrées qu'elle me souffla :

A partir d'aujourd'hui je veux qu'elle dorme dans ta chambre, pas de négociation.

Et en effet, je n'ai pas pu négocier.

En revanche j'ai vite expliqué à cette idiote dans un exposé comportant cinquante diapositives ce qu'elle devra respecter avant d'emménager dans mon havre de paix.

Premier point : L'hygiène

C'est ainsi que je me retrouve le dos plaqué au mur du couloir, l'attendant après l'avoir enfermée de force dans la salle de bain.

QUI T'AS DIS QUE JE NE ME LAVAIS PAS ?! Elle grogna aussitôt de son coté, alors que le bruit de l'eau ne se faisait toujours pas entendre.

Commence par activer l'eau et on en reparle. Berry va te fuir avec une odeur pareille !

J'entends enfin l'eau commencer à couler, puis derrière le son du pommeau je l'entends marmonner ;

On sait tous qu'entre toi et moi, c'est moi que le chat préfère.

Mon dos se décolle du mur, j'avance face à l'opposé. Et comme si ma réaction n'était pas assez exagérée je m'exclame assez fort pour qu'elle m'entende :

Que le ciel puisse fortifier tes os avant que je ne les casses.




-







Deuxième point : Tout ce qui est à moi est à moi.

Alors c'est très simple : Tu ne touche pas à mes vêtements, à mes mangas, à ma machine à coudre, à mes chaussures, à mon matériel, à mes bagues et surtout je dis bien SURTOUT à mon poster de Nicki Minaj.

La jeune femme roule des yeux, agacée.

La partie cicatrisée de son visage ne tressaute pas lorsque son regard se dirige d'un air ennuyé sur l'immense drapeau américain au fond de la pièce. Celui-ci est couvert en son centre par l'image de la meilleure rappeuse du monde arborant une pose militaire.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant