Ne plus reconnaitre un ami est une chose, mais voir le sang sur ses mains en est une autre.
Sky
Les bruits d'efforts remplissent le sous sol. L'aveuglante lumière bleue du plafond semble me faire oublier qu'il fait jour à l'extérieur. En face de nous se tient Saturn, explosant avec force un sac de frappe de ses poings. La sueur perlant sur son front ne l'empêche pas de continuer, l'œil rivé sur le sac où est grossièrement dessinée la silhouette du leader.
Ses muscles imposants roulent sous sa peau lorsqu'elle apporte vigoureusement la gourde à sa bouche.
Je soupire.
Mon ordinateur est posé sur le comptoir derrière moi, cependant je n'arrive pas à me concentrer sur quoique ce soit.
J'aimerais avoir ce cardio. Rit le nouveau dans mon dos.
Je tourne doucement la tête, le détaillant. Ses boucles noires sont humides, celles-ci tombant sur sa nuque dans une sorte de coupe mullet. À la vue de ses nouveaux vêtements propres et de la serviette qu'il frotte assidument sur sa tête j'en déduis qu'il vient de se doucher.
Depuis son arrivée cette nuit, mon cerveau ne fait que de ressasser les lieux où j'ai pu le croiser.
Cet homme me dit quelque chose et cela me frustre de ne pas savoir d'où ce visage m'est familier.
Enfin bref.
Dis moi Aamir, je lance à travers la pièce.
Son regard accroche le mien un court instant, sans savoir pourquoi il se reporte rapidement sur mon amie s'entrainant. Il reste immobile, le dos plaqué contre le mur à ma droite.
D'où viens-tu ? Tu ne peux pas dire que tu viens de New-York, je reconnais ton accent. Tu viens de Londres n'est-ce pas ?
La distance entre nous deux est assez grande, il ne me répond pas mais je sais qu'il m'entend tout de même.
Et surtout, comment as-tu convaincu Saturn de t'intégrer à la mission ?
Il s'approche enfin, tirant un tabouret du comptoir de l'armurerie. Son piercing à la lèvre remue lorsque qu'il entrouvre la bouche, prêt à parler.
Mais les mots de sortent pas, interromput par l'arrivée des deux autres, fraichement revenus de l'église.
Thunder ! Huo ! Tonne Saturn depuis l'autre bout de la pièce, essoufflée. Venez ici.
Son frère roule des yeux tandis que la noiraude à ses cotés ne pipe mot, il la rejoignent tout deux.
Attaquez moi à deux. Ordonne la femme aux cheveux lavande.
Les yeux de Thunder s'écarquillent.
Je te demande pardon ?!
Tu vas nous laminer, tu le sais très bien. Souffle Huo, visiblement épuisée.
Elle est étrangement silencieuse aujourd'hui, je me demande ce qu'il a bien pu se passer là bas.
Sauf que vous aurez un avantage.
L'homme à mes cotés semble tout aussi intéressé par la conversation en cours.
Saturn sort un tissu de sa poche avant de le nouer derrière sa tête. La femme compte se battre les yeux bandés, sans aucun repère spatiale.
L'atmosphère est soudainement plus lourde lorsqu'elle prononce de sa voix froide :
Ne retenez pas vos coups.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐄𝐲𝐞𝐬
Science Fiction2078, c'est un monde où les humains ont abandonnés tout efforts pour sauver notre planète, un lieu où les hommes désespérés en vu d'une extinction certaine placent leurs derniers espoirs entre les mains d'un étrange personnage... Avide de pouvoir et...